Crash serveur du 26/02/2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lie.Lech
C'est le topic des insomniaques ici ma parole ! En espérant que tous ces problèmes soient réglés au plus vite ..
Ouais enfin bon il est 9h15 et sa lag encore autant en jeu et la connexion et très long
Citation :
Publié par Lakamie
Ouais enfin bon il est 9h15 et sa lag encore autant en jeu et la connexion et très long
Période de vacances qui est la cause de tout ça ? Les attaques DDOS qui affluent pile durant cette période, quelle coïncidence ..
Citation :
Publié par LaShab
Ca recommence (au moins sur Helsephine) 1 perso déco youpi
Wo, j'ai bien fait de déco il y a peu, je n'assisterai pas à un nouveau carnage, ça va me permettre de me coucher tôt, demain y'a boulot ..

Sinon, faudrait pas que ça devienne une habitude les crashs tous les soirs ..
Sur Rykke Errel en tout cas, la moindre action je faisais c'était 10 secondes de sablier, j'ai déco pour vider cache, mais il semblerait que ce soit (encore...) une attaque DOS :/
Rofl, je me demandais si c'était pas ma co qui merdait, je me suis reco, motivé pour taper mes dopeuls et forcément juste après le dopeul Zobal je me tape des lags monstrueux suivis de sabliers à chaque changement de map, et hop, RIP Farle. Bon bah au moins ça va me motiver à aller dormir

EDIT : Site off' down aussi apparemment, pour pas changer quand y'a crash du jeu. Tcheu
Idem sur Bowisse. Ça fait beaucoup quand même, plus de 3 crashs en 10 jours...
De mémoire, les nouveaux serveurs devaient être tous installés pour mars non? Pas moyen de vérifier sur le site off du coup.
J'ai perdu ma capture... Y'a pas de sauvagarde capture hein...

Desfois j'aimerais mieux que ça soit mon internet qui soit pourri.. plutôt que des crash serveur a chaque 2 jours ...
Citation :
Publié par Mini-byll
C'est étonnant que cela arrive en fin de nuit.
Les attaques viendraient-elles d'un autre pays ?
Surement un rageux qui n'a eu aucune maison a la dernière remise en vente et qu'il déco tout le monde pour tous les avoir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés