Pouck |
Dernières publications

Félicitations aux gagnants ! :) C'est décidément pas fait pour moi les Kroz'Art... :travers:... Lire la suite

[Concours] Kroz'Art #1 : Concours de Fan'art et de vidéos [Terminé]
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Ah, c'est une bonne nouvelle. Je commençais à croire qu'on allait pas les avoir avant Pâques... ^^" Enfin, je salue ton impl... Lire la suite

Je poste ma participation pour le Chaos d'Ogrest, qui n'est pas au même niveau que d'autres que j'ai pu voir :D http://image.... Lire la suite

Cette bande-annonce fait vraiment envie ! :amour:... Lire la suite

Ayant fait cette quête je peux t'aider : on ne peut pas parler à l'éca. Il faut, la journée, reparler aux gens encore prése... Lire la suite

Des gens ont le problème avec le PNJ Jett Marte en -27,-50 (à Bonta) qui propose pas de dialogue et qui, du coup, bloque la quê... Lire la suite

J'approuve, ça fait pas beaucoup. :/ Sinon, j'ai toujours autant apprécié les épisodes 5 à 8. Le coup du bouquin du colo... Lire la suite

Merci pour la découverte ! J'ai regardé les 4 épisodes dispos et c'est vraiment pas mal. :)... Lire la suite

Cool ! Cette proposition d'ouverture est la bienvenue. :) Je participerai aussi du coup ! ^^... Lire la suite

Jeux
Pouck joue à :
Team Fortress 2 (depuis 2012) | |
DOFUS (depuis 2003) |