Au service de la France / ARTE

Répondre
Partager Rechercher
C'est le coup de l'agent double tout au début, même si c'était totalement téléphoné, ça m'a fait hurler de rire.

La série est sympathique et se laisse regarder.
C'est sympa, sans prétention. Parfois les blagues sont lourdes, mais volontairement, c'est une caricature des officiels de l'époque. Mais souvent l'humour est plutôt fin à condition de faire le rapprochement avec le fait historique lié.
Citation :
Publié par Ex-voto
Le bouquin que lit le colonel au lit ahah. Une couverture De Gaulle pour cacher une lecture bcp moins glorieuse
Je viens de regarder le replay parce que j'avais zappé ce point. Merci beaucoup

J'trouve cette série hilarante, c'est exactement ce que j'en attendais.

Par contre, c'est bien dommage que sur un format si court, il n'y ait que 12 épisodes :/
Citation :
Publié par Frigga'
Par contre, c'est bien dommage que sur un format si court, il n'y ait que 12 épisodes :/
J'approuve, ça fait pas beaucoup. :/

Sinon, j'ai toujours autant apprécié les épisodes 5 à 8. Le coup du bouquin du colonel m'a bien fait marrer.
Un bon boulot de la part des décorateurs.
L'intérieur du colonel au début de l'épisode 7, avec la tapisserie type Jean Lurçat, c'est la grosse classe.

edit : j'aime bien le petit air d'Alain Delon de l'acteur principal

Dernière modification par Attel Malagate ; 09/11/2015 à 22h00.
Rien à dire de plus que "TAUPISSIME"

Rien ne peut empêcher un fan de rugby de voir son match

Bon vivement la saison prochaine et moi aussi je veux des notes de frais pareil , l'aide à la natalité
Citation :
Publié par meryndol
Rien à dire de plus que "TAUPISSIME"

Rien ne peut empêcher un fan de rugby de voir son match

Bon vivement la saison prochaine et moi aussi je veux des notes de frais pareil , l'aide à la natalité
J'ai pas encore vu les 4 derniers épisodes, mais c'était pas ce soir justement la fin de la saison 1 ? Car ça fait très court
Ce qui m'a fait éclater de rire cette semaine, c'est surtout l'interrogatoire du colonel par l'agent du Mossad.

Effectivement, rien n'empêche un fan de rugby d'aller voir son match.
Citation :
Publié par Dayan
Oui, c'est court.

Sympa la fin, vivement la suite, j'ai bien apprécié.
J'espère qu'ils testent un peu la température avec un format court et que ça a eu assez de succès pour qu'ils rempilent et nous fasse une saison plus longue la prochaine fois.

C'est pas une série mythique et je n'étais pas plié de rire tout du long mais j'ai quand même adoré, les personnages sont attachants et tous uniques, ils vont me manquer ces idiots.
J'ai trouvé que ça s'améliorait avec le temps. J'ai l'impression que les acteurs sont mieux rentrés dans la peau des personnages. C'est peut être aussi parce qu'il commence à y avoir de l'intrigue, pas que du comique absurde.
Citation :
Publié par sinernor
Tamponné, double tamponné, la fille m'a tué avec cette phrase.
Je crois que cette scène illustre tellement cette série !

Cette série ne se prend pas au sérieux, humour absurde
Les acteurs ont dû se faire vraiment plaisir à jouer leurs rôles !

Rafraîchissant, à regarder !
Citation :
Publié par sinernor
Ce qui m'a fait éclater de rire cette semaine, c'est surtout l'interrogatoire du colonel par l'agent du Mossad.

Effectivement, rien n'empêche un fan de rugby d'aller voir son match.
Je viens de regarder les douze en même pas une semaine

C'était top
Yo, désolée d'up le sujet mais je me pose une question.

On a regardé les deux premiers épisodes de la série hier avec mon mec et on a trouvé ça très lent et assez lourd (même si certaines blagues plus fines nous ont fait marrer à l'occasion). On avait tous les deux entendu le plus grand bien de cette série et on connait toutes les répliques d'OSS 117 par coeur, donc on est assez surpris.

Est-ce que c'est que le début est un peu poussif et que ça s'arrange par la suite ? Ceux qui aiment, vous avez eu le coup de foudre tout de suite ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés