Deconnexions intempestives

Répondre
Partager Rechercher
Super moi qui m'étais abo juste pour profité du *2 pour m'tapé un glours yaouuuh

Sa fait 7 ans que je joue, et sa bug toujours autant qu'au début du jeu.

Cordialement

Lunahtik[Djaul]
Citation :
Publié par Zoha
Perso sous Mozilla j'arrive à aller sur tous les sites d'Ankama mais pas sous Chrome.
Safari et Chrome sur le pc de mon copain : " Inspection générale !
Le site que vous souhaitez consulter est actuellement en maintenance générale.
C'est vous qui n'arrêtez pas d'appuyer sur F5 comme ça ?... "

Sous Firefox, aucun problème pour moi ( sur mac, il l'a pas sur son pc pour comparer ).

Logique.

Sert à rien d'foutre sur la gueule d'Ankama, je ne pense pas que ça soit directement de leur faute ou que ça leur fasse plaisir un tel problème, en plein week-end, et en prime pendant les récompenses du Goultarminator hein.
Dofus c'est kroooo coool !
Salut ça devient vraiment soûlant, toujours à avoir des bug faudrait qu'on réagisse
c'est grâce à nous que dofus marche.

Ce que je propose c'est que personne joue pendant 24h. Ce là va peut être les faire réfléchir.
Citation :
Publié par ZONARA
Salut ça devient vraiment soûlant, toujours à avoir des bug faudrait qu'on réagisse

Ce que je propose c'est que personne joue pendant 24h. Ce là va peut être les faire réfléchir.
Tu râles parce que tu peux pas jouer, alors tu proposes de ne pas jouer pendant 24h ?
Epic.
Citation :
Publié par Mage-Noir
ça fait déjà 1 heure...

J'ai eu du bol de valider la quête Almanax juste avant ce "Crash".
Faux depuis 15h30 sa a commencer a merder n_n
Donc bientôt 2h00 et l'équipe d’astreinte du support ne répond pas au téléphone.
Tu te demande a quoi sa sert ..
Citation :
Publié par ZONARA

C'est qu'un jeu, go faire des protestations pour des choses qui en valent vraiment la peine au pire.
Citation :
Publié par Liloushka
Sert à rien d'foutre sur la gueule d'Ankama, je ne pense pas que ça soit directement de leur faute ou que ça leur fasse plaisir un tel problème, en plein week-end, et en prime pendant les récompenses du Goultarminator hein.

Le truc c'est que, c'est jamais de leur faute.

[ Modéré par Anarky. ]

Citation :
Publié par Lakamie
Faux depuis 15h30 sa a commencer a merder n_n
Donc bientôt 3h00 et l'équipe d’astreinte du support ne répond pas au téléphone.
Tu te demande a quoi sa sert ..

15h30 + 3h = 18h30, il est 17h11, on en est loin.

Dernière modification par Anarky ; 23/09/2012 à 17h13.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ZONARA

Si t'arrives à convaincre absolument tout le monde de ne pas jouer pendant 24h, chapeau bas.

Accessoirement, à part un peu de mauvaise pub ( et encore ), je ne vois pas ce que ça changerait pour eux : que tu joues ou non, t'es abonné.

Même s'il y a un paquet de bugs sur le jeu, l'équipe d'AG est plutôt réactive pour les gros problèmes ces derniers temps ( même si parfois j'ai clairement pas approuvé leur gestion de crise ou leur manque de communication à ce sujet - genre l'attaque de la base de donnée il y a un an, l'été dernier ; ou les 2 semaines où ils nous ont laissés avec des lags énormes et un jeu injouable il y a quelques mois ). Et j'pense pas que ça leur fasse super plaisir d'être dans cette situation, ou de devoir se taper ça un dimanche.
Bonjour , Bonsoir,

J'avoue que le jeu beug bien quand on a un week-end x2...
Mais bon , on peut rien y faire , si Ankama pourrait au moins nous tenir au courant par facebook ou Twitter ( fr ) ça serait pas mal :3
Ensuite , j'aimerais que Dofus nous donne une vraie compensation...

Cordialement.
Dark-forest , Iop de cercle 11x sur Silvosse
Citation :
Publié par Gunner-Immo
C'est qu'un jeu, go faire des protestations pour des choses qui en valent vraiment la peine au pire.
Donc inutile de répondre à cette protestation si cela n'en vaut pas la peine.
Faut être cohérent.
Bon en attendant impossible de se connecter et le forum off lui aussi est devenu provisoirement inaccessible.
Perdre quelques heures de jeu ne me dérange pas (trop), mais si il y a rollback, ayant profité a 200% de ce week end double XP en mode couche tard/leve tot, ça me soulerait franchement de perdre les 60 lvl que j'ai acquis ces 24 dernieres heures.
Ce serait quand même vachement sympa s'ils donnaient des informations plus convaincantes que "y'a une panne ça marche pas"...
Citation :
Publié par ZONARA

Au moins, le "crash" aura eu le mérite de faire sortir un grand comique de l'ombre ... Si Lotus se met en grève, t’arrêtera d'aller chier ?

Bref, moi je suis plutôt content que ça bug maintenant, pas dans le sens ou ça bug maintenant, mais plutôt que ça bug seulement maintenant. Les autres années je me souvient que je n'avais même pas pu me co des, allez, disons 3 jours de récompense, je note une progression du coté d'AG, d'ici 3-4 ans tout ira pour le mieux pour vos week end ! Restons positif !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés