Lunahtik

Dernières publications

RSS
25 July 2013 à 02:19 - Messages
Bonsoir ! Mon sram a été crée, niveau 50 pour l'instant je l'ai axé force pour débuter et je pense le caler air au niveau 70 en... Lire la suite
24 July 2013 à 03:08 - Messages
Bonsoir, ayant fait le tour de dofus depuis quelques temps et ayant stopper il y'a 4 mois, je me décide a recommencer l'aventur... Lire la suite
30 March 2013 à 13:31 - Messages
16 March 2013 à 09:44 - Messages
Hello ! Je trouve que cette maj vien continuer les changements Modéré par GrosBenji ] qui arrivent sur dofus ces dernier temps... Lire la suite
11 March 2013 à 20:04 - Messages
Hello ! Venant tout juste de finir d'optimiser ma team en 10/6 avec l'ordre d'initiative que je voulais pour pouvoir bien attaq... Lire la suite
Hello, j'ai regarder parce qu'avant je vendais des hendarts, sauf que ayant examiner le nouveau craft je me fais plus de thune ... Lire la suite
Tien en parlant de cette histoire de récupération de parchemins, est ce valable également pour les parchemins de caractéristiqu... Lire la suite
7 March 2013 à 00:00 - Messages
Hello, le point sur la possibilité de récupérer les parchemins sur un personnage m'a choqué ! C'est possible de quel manière s'... Lire la suite
19 February 2013 à 10:21 - Messages
Honnetement le rôle de retrait PA n'a plus sa place dans le pvm ormis quelques mob de l'ancien monde ( hors fri ). Le rôl... Lire la suite
18 February 2013 à 23:07 - Messages
Petite curiositee qu'entend-tu par VDD :p ? Sinon pour le xelor je pense effectivement faire cela, sachant que le rollb... Lire la suite
17 February 2013 à 20:55 - Messages
Bonsoir ! Je joue actuellement une team de 199/200 composer de : panda/iop/zobal/sacri/eni/feca/osa/enu au vue de la maj o... Lire la suite
4 February 2013 à 23:33 - Messages
Bonjour ! Après une longue pause je décide de reprendre dofus, et ce en profitant du modulaire, en faisant un quatuor composer ... Lire la suite

Jeux

Lunahtik joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lunahtik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lunahtik n'a publié aucune critique de jeu.