[Archive] Comment devenir riche ? [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carotte§
Mineur est assez simple je trouve. Perso en six heures et 3m j'en ai monté un cent à coups de craft. Ensuite dans les mines y'a des bots mais pour ceux qui en sont au point de se faire des kamas ainsi... Mon seul conseil est de rapidement se mettre à l'achat revente.
Bonjour,

te serait-il possible d'exposer ta technique s'il te plait ? (ou en mp comme tu le souhaites).

Merci beaucoup
Citation :
Publié par [Lily]Anymore
Bonjour,

te serait-il possible d'exposer ta technique s'il te plait ? (ou en mp comme tu le souhaites).

Merci beaucoup
Il ne fait que crafter et ne récolte rien, avec une bonne base de kamas et des prix intéressant ça peut le faire.

@Agraenn : Depuis une màj lointaine, les parchos ne peuvent être obtenus que via les doplons (et kolizéton peut être je sais pas je touche pas à ça)
Tu rentabilise comme tous les métiers, craft/brisage/revente/fm
Quelqu'un se rappellerait +/- des prix des clefs des 3 donjons de Nowel pendant la période ? Histoire que je sache si je devrais vider l'HDV des clefs pour les revendre lors de la prochaine ouverture ? (En ce moment elles sont à 1500/2000/15000 pour les clef de donjon de Nowel I/II/III) , c'est loin d'être tout de suite mais ça pourrait être intéressant non ?
Citation :
Publié par Agraenn
J'ai entendu qu'on pouvait plus échanger les anneaux agilesques contre les petits parchemins d'agilité.
Comment on rentabilise le métier du coup ?
Ça fait un moment maintenant. Il n’empêche que ça reste toujours une recette très simple pour xp jusqu’au level 60 et dans le pire des cas tu peux toujours les briser pour revendre les runes ou les vendre à un joueur qui désire faire le succès ou il faut briser des objets.
pour up un bijou, le mieu c'est les amu bouf, une fois lvl 60, tu brises celles qui ont au moins 9 dans un élément et avec les runes tu remonte les autres amu bouf, et tu fais sa en boucle
Citation :
Publié par Finiarel
Il ne fait que crafter et ne récolte rien, avec une bonne base de kamas et des prix intéressant ça peut le faire.

D'accord mais avec 3M de kamas pour up 100 ? Ca me parait un peu simple :s
Il y a plusieurs choix. Tu peux faire des crafts pour que ça te coute pas cher (cf moi, potions puis krypt') ou tu peux faire des crafts pour que ça te revienne pas cher (ou te fasses gagner de l'argent, cf PdA)
Dans le truc pas compliqué à faire c'est bien l'achat de ressource et craft avec les trophée , quand on voit qu'un trophée est souvent vendu le double de son prix de craft , et qu'en plus ça part vite..(sur mon serveur le turbulent est à 3m8, prix de craft à 1m7.......)
Hello ! Venant tout juste de finir d'optimiser ma team en 10/6 avec l'ordre d'initiative que je voulais pour pouvoir bien attaquer fri III, et en attendant cette dernière extension, je suis en ce moment en train de farm le glourseleste.
Le problème étant que je ne sais que faire de ces ressources vu les nouveaux craft nécessitant des galets ...
J'aurais aimer savoir si vous pensiez que revendre les ressources étais le mieu ou craft des item, et si oui quel item ( qui reste avec un bénéfice important donc gaffe au galets )

Merci d'avance !

Cordialement

Lunahtik[Djaul]
Citation :
Publié par Ronflex'
Que tu peux quand même avoir via les doplons, pour le moment.
C'est plus rentable d'prendre un acajou, de le revendre, et d'acheter un brasillant que d'acheter 1000 kolizétons pour 2000 doplons, et acheter un brasillant avec.
(en tout cas, sur mon serveur, Acajou > Brasillant)
Citation :
Publié par Super-mario
C'est plus rentable d'prendre un acajou, de le revendre, et d'acheter un brasillant que d'acheter 1000 kolizétons pour 2000 doplons, et acheter un brasillant avec.
(en tout cas, sur mon serveur, Acajou > Brasillant)
Idem pour moi, et j'avoue ne pas trop comprendre, l'Acajou coûte 150 000 de plus que le Brasi alors que je suis certain qu'un Brasi est beaucoup plus relou à obtenir qu'un Acajou.
Hello, j'ai regarder parce qu'avant je vendais des hendarts, sauf que ayant examiner le nouveau craft je me fais plus de thune en revendant les ressources qu'en vendant l'item déjà craft ...
Pour le prix galets acajou c'est simple vu que le prix d'un acajou est de 1000 doplon il faut que sont prix en kama soit 7 fois (1000/140) plus cher qu'un grand parchemin !

Sur mon serveur (maimane) un grand parchemin c'est 100 000k et un acajou c'est 700 000k
CQFD
Citation :
Publié par Saekyo
Idem pour moi, et j'avoue ne pas trop comprendre, l'Acajou coûte 150 000 de plus que le Brasi alors que je suis certain qu'un Brasi est beaucoup plus relou à obtenir qu'un Acajou.
C'est beaucoup plus simple/sympa de faire du koli que la tournée des dopeuls en même temps.
Sur mon serveur le brasillant coûte entre 400 et 500kk, l'acajou est plutôt à 500-600kk mais quand je fais le ratio prix/doplons entre ces galets et les parchemins de carac, ça reste moins rentable. C'est surement pour ça que les galets acajoux coutent plus cher, pour se faire de l'argent les joueurs changent ça en parcho
Citation :
Publié par Tikosto
C'est beaucoup plus simple/sympa de faire du koli que la tournée des dopeuls en même temps.
Moi je trouve ça BEAUCOUP moins casse-couilles de faire mes dopeuls que d'aller dans l'arène du mal pour pvp et jouer avec des mecs qui se disent skillés parce qu'ils ont 20 levels de plus que toi et qui se prennent une coco dans la gueule le tour d'après parce qu'ils sont pas foutus de compter des cases. Ah, et j'oubliais le temps que tu mets pour trouver un combat, quand tu en trouves un et que toute ta team se suicide sans raison apparente quand y'a moyen c'est drôle aussi. (Oui je suis anti-pvp j'avoue, et ce, depuis bien avant le Koli)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés