[Archive] Comment devenir riche ? [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tien en parlant de cette histoire de récupération de parchemins, est ce valable également pour les parchemins de caractéristique, ayant abandonné un perso full parcho j'aurais bien aimé le transféré sur le perso que j'ai créé ...

Malheureusement non, j'ai mass de persos parchos que j'utilise plus et j'aimerais bien récuperer les parchos mais non. Quoi ce serait dans la lignée de l'exp doublée sur les account et tout. Mais ce serait abusé quand même .
L'echange de parchos de carac contre des jetons en tout genre ?
On va y arriver ne vous inquietez pas.
Vu tout ce que l'on peut faire désormais qui facilite encore et toujours la progression et l'optimisation, on va y arriver.

Ce serait totalement illogique qu'on ne puisse pas dans un futur proche, et c'est deja assez bizarre que l'on n'ai pas pu faire ca avant les parchos de sort.

C'set pas pour autant que je cautionne, personnellement.
Citation :
Publié par Yata-san
L'echange de parchos de carac contre des jetons en tout genre ?
On va y arriver ne vous inquietez pas.
Vu tout ce que l'on peut faire désormais qui facilite encore et toujours la progression et l'optimisation, on va y arriver.

Ce serait totalement illogique qu'on ne puisse pas dans un futur proche, et c'est deja assez bizarre que l'on n'ai pas pu faire ca avant les parchos de sort.

C'set pas pour autant que je cautionne, personnellement.
Sauf que les parchemins utilisés sur un personnage ne sont pour le moment pas différenciable des points de caractéristiques normaux, donc c'est pas du tout prévu.
Citation :
Publié par Skeite
Sauf que les parchemins utilisés sur un personnage ne sont pour le moment pas différenciable des points de caractéristiques normaux, donc c'est pas du tout prévu.
Oui mais il dit, on va y arrivez, c-à-d que bientôt ils vont les différenciez à mon avis et ce sera bénéfique pour tous.
Citation :
Publié par Yata-san
L'echange de parchos de carac contre des jetons en tout genre ?
On va y arriver ne vous inquietez pas.
Le studio a été clair la dessus, pour le moment ce n'est pas différenciable et ce n'est pas du tout prévue. Donc j'en doute fort
Citation :
Publié par -Bradley-
Oui mais il dit, on va y arrivez, c-à-d que bientôt ils vont les différenciez à mon avis et ce sera bénéfique pour tous.
Je ne vois franchement pas comment Ankama pourrait faire. Déjà qu'en l'état actuel des choses ils ont déjà répété des milliers de fois qu'ils ne pouvaient pas faire la différenciation. On en revient aux problèmes des paliers qui foutent le dawa, pour être poli. Le jeu aurait dû dès le départ prendre en compte (un peu comme l'ancien affichage où on voyait sa base de points à gauche et le bonus de l'équipement à droite avec des parenthèses et un "+") une colonne base, une colonne parchemin, et la colonne du bonus de l'équipement. Mais bon après c'est facile de donner des solutions après que le mal soit fait, maintenant le vrai problème c'est comment séparer les deux sans créer des abus monstrueux/sans restat tous les gens qui se sont parchottés un jour, et ça, c'est pas gagné.
Je cherche à me faire des kamas pour restuuf mon énutrof eau niveau 143 .
Je dispose d'un paysan/boulanger niveau 100 et d'un alchimiste niveau 60 , mais maintenant aux heures de pointe sur mon serveur il est impossible de faucher les ingrédients pour le pain avec tous les bots . Je cherche donc une petite technique pour pourvoir me faire quelques kamas pendant les heures de pointes , merci bon jeu !
Citation :
Publié par Tikosto
Y a un bot qui va bientôt sortir permettant de faire les dopeuls, la chute de prix va être bien drôle je pense
Ça va être le tien?
Citation :
Publié par Demonios
Une source quelconque ou une spéculation qui fait froid dans le dos?
C'est un bot très utilisé qui annonce ça à la prochaine maj, je peux pas donner de source à moins de donner un lien vers le forum
Manquait plus que ça Bon après, c'est si peu efficace avec des personnages ML, il faudrait que les utilisateurs de bots emploient des bots THL, du coup il suffit de poster des modérateurs aux dopeuls de temps en temps pour bannir et leur programme tombera à l'eau
Citation :
Publié par Tikosto
C'est un bot très utilisé qui annonce ça à la prochaine maj, je peux pas donner de source à moins de donner un lien vers le forum
Bah ça m'étonnerait pas avec des mules level 20 (coût 10 parcho doré) et des potions de dopeul sur le compte...
Citation :
Publié par Otoma-Willy
un bot dopeul ? Je veux le voir avant de le croire parce-que c'est quand même très stratégiques les dopeuls.
Elle est bien bonne celle là. C'est ptét un peu HS tout ça. Mais bon ça m'étonnerait pas que ça soit possible, avec un crâ en pano bouf et un seul sort feu tu leurs roule tous dessus.
Bref, on recadre ? Parce que parler des bots dans un sujet dans un sujet "comment devenir riche", c'est un peu hors CGU.
Citation :
Publié par Tikosto
Y a un bot qui va bientôt sortir permettant de faire les dopeuls, la chute de prix va être bien drôle je pense
Au début sa chutera, puis 2 scénario possible :
1.les prix vont se stabiliser, surement vers la moitié du prix actuel, au pire le quart.
2. Après une baisse des prix, Ankama va réagir, les bots vont dissparaitre et les prix vont remonter et les bon parieur s'en mettrons plein les poches
Citation :
Publié par Otoma-Willy
un bot dopeul ? Je veux le voir avant de le croire parce-que c'est quand même très stratégiques les dopeuls.
Le bot aura un IA, et puis même sans IA un sram 114/cra 1OO mini feu gére tout à l'aise.

Citation :
Bref, on recadre ? Parce que parler des bots dans un sujet dans un sujet "comment devenir riche", c'est un peu hors CGU.
Bah, si il est bien capable de gérer les dopeuls, ceux qui ont acheté des galets en masse l'ont bien profond, personne ne parle de se faire des kamas grace en utilisant des bot hein.
Citation :
Publié par Tikosto
Le bot aura un IA, et puis même sans IA un sram 114/cra 1OO mini feu gére tout à l'aise.



Bah, si il est bien capable de gérer les dopeuls, ceux qui ont acheté des galets en masse l'ont bien profond, personne ne parle de se faire des kamas grace en utilisant des bot hein.
Sinon, tu peux signaler tout ça à l'équipe Ankama, qui, si elle juge l'abus important, engagera les procédures nécessaires. Après, pour l'effet sur l'économie... Je le trouve mineur, excusez l'expression!
Citation :
Publié par Tikosto
Le bot aura un IA, et puis même sans IA un sram 114/cra 1OO mini feu gére tout à l'aise.

Bah, si il est bien capable de gérer les dopeuls, ceux qui ont acheté des galets en masse l'ont bien profond, personne ne parle de se faire des kamas grace en utilisant des bot hein.
C'est pas vraiment des IA, c'est surtout des conditions.


Une IA réagit à des évènements, ou des critères biens précis, ce serait bien trop lourd à coder.
Citation :
Publié par scorpe
Au début sa chutera, puis 2 scénario possible :
1.les prix vont se stabiliser, surement vers la moitié du prix actuel, au pire le quart.
2. Après une baisse des prix, Ankama va réagir, les bots vont dissparaitre et les prix vont remonter et les bon parieur s'en mettrons plein les poches
Avant de spéculer attendons de le voir en oeuvre, je ne me fais pas du tout de soucis pour le prix des galets/doplons tant la demande est >> offre, un rapide calcul vous indiquera le nombre de combat qu'il faut faire juste pour un boucané , il faudrait des milliers de bots chaque jour pour influencer sur son prix, la balle est donc toujours du coté des joueurs qui selon leurs habitudes auront toujours une grande influence sur le prix final (si seulement je faisais mes dopeuls plus souvent tsss...)

F.
Citation :
Publié par Skeite
Sauf que les parchemins utilisés sur un personnage ne sont pour le moment pas différenciable des points de caractéristiques normaux, donc c'est pas du tout prévu.
EDIT : omglol j'avais cru lire qu'ils sagissait des parchemins de sorts et non des parchemins de caracs.

Donc je part me cacher loin...

Dernière modification par 4sStylZ ; 15/03/2013 à 13h09. Motif: LOL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés