[Archive] Comment devenir riche ? [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lohgosh
Et donc si frigost n'est plus assez rentable, où est-ce que je pourrai aller farmer à part les zoths dans les levels 130-150?
Apero et nakumbra allez y tous en masse pour faire baisser les prix

F.
Le donjon bouftou a été nerf à cause du modulaire, quand on le solotte les captures ont un butin de 4 (ne contiennent que 4 monstres) donc ça n'est plus rentable pour xp les mules dessus, y'a donc plus de cras feu qui le farment 100 fois par jour , donc moins de chachas en circulation, donc hausse des prix.
Citation :
Publié par Beludia
Petite curiosité, quand j'ai "stoppé" Dofus les chacha étaient à ... 4 kama, aujourd'hui j'en vends 10 par jours à 1000 - 2500kama/u. J'ai loupé quoi ?
Sois ce qui est dit au-dessus soit plus de dragounes à monter non ?
Bonjour tlm
Alors voila, jai recemment constaté que les prix des captures moon sur mon serveur sont pour le moins, Énorme: 1m5/u la boitte, je ne sait pas se qui a poussé les vendeurs a mettre un prix aussi excessif, peut etre car ils ont fumé un joint [/troll]
Le pire c'est qu'il y en a plusieurs , et tous a >1M5, pourquoi? Est-ce utile pour un succes? Il s'est passé un truc que jai pas suivi?
Citation :
Publié par Elesmere
Ouais enfin faudrait penser à chercher aussi ... Tu vas en hdv, tu vois ce qui coûte cher, et tu vois si tu peux tuer les mobs qui dropent ces ressources ...
Si je demande ici c'est bien que je ne trouve pas... A part zoth et fauchalaks, mais je ne sais absolument pas quand je serai capable de farm ces deux zones...
Bonsoir à toutes et à toutes !

Après une pause d'un an environ, je reviens en force avec un PC me permettant de me tourner vers le multicompte.

Aussi, j'ai donc revendu les stuffs, para et autres dindes de mon iop 80 pour arriver à une base de 4M5 kamas dans le but de monter une team de 4 (iop, sacri, sadi, xelor) et pourquoi pas de faire fructifier cet argent !

A l'heure actuelle, les persos sont lvl 15, en pano aventurier et non abo.

En relisant quelques pages du thread, j'ai surtout vu des hints pour les ~150 mais pas vraiment à "TBL".

Il me semble que le marché des gros boulets marchaient pas trop mal. Sinon, les parchos dorés à incarnam sont-ils toujours d'actualités et comment fonctionne ce hint ?
J'aurais donc besoin d'un petit peu d'aide pour éclairer ma lanterne et pourquoi pas obtenir quelques conseils

EDIT : j'ai homis de préciser que mon serveur est Bowisse !

Merci d'avance !

Kratork
Tu rush le level 100, si t'as de bons sorts de zone tu pourra déjà farm kwakwa, ce qui te donne le budget pour un peu de stuff et l'abo. Ensuite c'est la ou j'en suis, je compte rusher les level 130.
Citation :
Publié par Lohgosh
Tu rush le level 100, si t'as de bons sorts de zone tu pourra déjà farm kwakwa, ce qui te donne le budget pour un peu de stuff et l'abo. Ensuite c'est la ou j'en suis, je compte rusher les level 130.
Donc les 4M5 devraient suffir à abo et stuff jusqu'au lvl 100 ?

Au niveau du kwakwa, ce sont les ressources droppées qui se vendent ? (jamais multicompté donc pas du tout au courant )

Merci de ta réponse en tous cas.

Kratork
Il faut capturer la dernière salle, faire le plus de challs possibles à la salle air et à la dernière, ensuite tu craftes des kwakwaffes, tu brises et tu vends les runes. Par contre j'espère que tu comptes agrandir ta team parce que t'ira pas loin sans soin/protection :/. Pour le budget ça sera serré je pense, surtout qu'il te faut des dd turquoises pour profiter du drop. Monte un chasseur dans ta team et pourquoi pas farm piou (sadi multiple x2 avec les bottes de classe), gelikans quand ton sacri aura le level.
Citation :
Publié par Kratork
Bonsoir à toutes et à toutes !

Après une pause d'un an environ, je reviens en force avec un PC me permettant de me tourner vers le multicompte.

Aussi, j'ai donc revendu les stuffs, para et autres dindes de mon iop 80 pour arriver à une base de 4M5 kamas dans le but de monter une team de 4 (iop, sacri, sadi, xelor) et pourquoi pas de faire fructifier cet argent !

A l'heure actuelle, les persos sont lvl 15, en pano aventurier et non abo.

En relisant quelques pages du thread, j'ai surtout vu des hints pour les ~150 mais pas vraiment à "TBL".

Il me semble que le marché des gros boulets marchaient pas trop mal. Sinon, les parchos dorés à incarnam sont-ils toujours d'actualités et comment fonctionne ce hint ?
J'aurais donc besoin d'un petit peu d'aide pour éclairer ma lanterne et pourquoi pas obtenir quelques conseils

EDIT : j'ai homis de préciser que mon serveur est Bowisse !

Merci d'avance !

Kratork
Par exemple les gros boulets c'est sympa, mais assez relou à la longue. Tu peux assez facilement te faire des k avec une team TBL sur des pichons puisque ils droppent maintenant nageoire de compétition/serviette de plage/fluide qui valent entre 1000 et 8000k/u sur mon serveur, et ça tombe vraiment très facilement.
Salut

Je joue depuis quelque temps un perso unstuff (enfin, full pods) niveau 30 avec lequel j'ai bien galéré à me faire quelque kamas. Je possède maintenant 40 millions grâce aux métiers de forgeur-forgemage d'haches.

Cependant j'aimerais un peu diversifier ma source de revenu J'ai essayé de nombreuses techniques (Essence de forêts, Kanistère, gigantesques pierre d'âme...) mais aucune d'elles ne sons vraiment rentable.

Selon vous, dans quel(s) métier(s) pourrais-je investir ? J'ai également pensé au commerce inter-serveur. Sachant que je ne souhaite pas forcément retourner sur mon serveur... Je suis actuellement sur Ulette.
Juste si j'ai bien compris avec les doplons il est plus rentable de prendre des parcho et les vendre que des galets?
car j'ai 2k5 doplons qui attendent là et je vais pas tarder à avoir besoin de sous.
Même question pour les kolizétons au passage.
C'est pas très compliqué, tu prends le prix en hdv de chaque objet échangeable en doplons/kolizétons, tu divises par son nombre de jetons et tu vois quel objet a le plus haut taux kamas/jeton. Ou kamas/10 jetons. Ça te prend 10 minutes et t'es fixé pour des mois !
On ne connaît pas ton serveur on ne peut que faire des approximations, tu peux analyser des données réelles
sans hesiter les parchos , avec 1000 doplon tu prend un acajou qui se vend 650 000
ou 16 parchos qui se vendent 40/50 000 unite , et qui partent très rapidement !

perso, pour un acajou me faut 3 jours( 600 000 l'acajou sur raval) , tandis qu'en 3 jours je fais pour 1m1 de parcho sur mon serveur
donc ce que je fais , je farm 3 jours , je revend les parcho pour acheter deux acajou , je refais 4 jours de dopeul , je me fais dans les 1m5 , je craft deux item qui se revendent bien !( pour 1m5 de craft je me prend 4m5 , et avec 4m5 je prend 7/8m etc...) ca va vite
Petite astuce pour ceux qui comme moi entrent en période d'examens et n'ont donc pas forcément envie de payer l'abo (que ce soit en kamas ou en euros) pour au final jouer une heure à tout casser sur la semaine.
À Astrub, HDV alchimistes, les élixirs de temple pour certaines classes ont des prix radicalement différents selon qu'on les achète à la centaine ou à l'unité. J'ai donc acheté cent élixirs sacrieur pour 240 000k (le prix est remonté à 350 000 depuis mais ça reste intéressant) et je les ai remis en vente à l'unité 9 000k/u. Et ça part! En deux jours j'en ai vendu 79. Voyant le prix affolant de certains élixirs à l'unité, j'ai vidé les bouts de blop de ma banque ( je suppose que beaucoup d'entre vous ont farm le donjon blop dans le passé) et j'ai acheté des bourgeons d'abraknyde via un pote guildeux (ça coûte quasi rien ces machins). Résultat, j'ai 100 élixirs zobals qui partiront à 17 000k/u (déjà vendu 23 depuis 17h cet aprem). Bien sur il faut cibler les élixirs des temples chiants d'accès. Un élixir sram n'a par exemple aucun intérêt vu sa proximité avec le Zaap village.
Sinon bah y a toujours moyen de trouver des vendeurs pressés, même à Astrub. J'ai acheté une caracoiffe pour 1M2, un petit over vite quand je serai abo et elle vaudra 2M .
Ouai, les elixirs c'est un putain de bon plan mais quand tu joues en mono, le farm de blops est pas rentable. Concrètement, faut viser l'elixir zobal mais sur mon seveur c'est pas 17 000k/u mais plutôt 9 000k/u (j'ai jamais tenté de mettre plus en même temps)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés