|
Ouais enfin faudrait penser à chercher aussi ... Tu vas en hdv, tu vois ce qui coûte cher, et tu vois si tu peux tuer les mobs qui dropent ces ressources ...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Janv.. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Petite curiosité, quand j'ai "stoppé" Dofus les chacha étaient à ... 4 kama, aujourd'hui j'en vends 10 par jours à 1000 - 2500kama/u. J'ai loupé quoi ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non, je pense plutôt que c'es pour le succès "concasser un Chacha".
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bizarrement tout ce qui etait hors de prix avant ne vaut plus rien , et inversement
![]() les items f2 valent plus rien ( fuji & co) alors que le craft coute plus cher que l'item lui meme ![]() |
![]() |
|
|
Si je demande ici c'est bien que je ne trouve pas... A part zoth et fauchalaks, mais je ne sais absolument pas quand je serai capable de farm ces deux zones...
|
![]() |
|
|
Salut
Je joue depuis quelque temps un perso unstuff (enfin, full pods) niveau 30 avec lequel j'ai bien galéré à me faire quelque kamas. Je possède maintenant 40 millions grâce aux métiers de forgeur-forgemage d'haches. Cependant j'aimerais un peu diversifier ma source de revenu ![]() Selon vous, dans quel(s) métier(s) pourrais-je investir ? J'ai également pensé au commerce inter-serveur. Sachant que je ne souhaite pas forcément retourner sur mon serveur... ![]() |
![]() |
|
|
Compare le ratio doplon/kamas en checkant les différentes ressources sur ton serveur, on peut pas savoir à ta placer
|
![]() |
|
|
En fait en tant que bon flemmard j'attendais que quelqu'un rappel les lots avec leurs couts mais je vais faire une recherche du coup.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|