Kratork

Dernières publications

RSS
15 mai 2014 à 17:09 - Messages
Une Ra cha pesant 10, si c'est un SN ou Succès Neutre, la ra cha va passer mais va en contrepartie te bouffer un poids de 10 al... Lire la suite
7 mai 2014 à 17:31 - Messages
On comprend bien, mais ce qu'il essaye de te dire c'est que le fait de préciser qu'il soit mimibioté ne change en rien sa valeu... Lire la suite
6 mai 2014 à 22:03 - Messages
J'aurais tendance à te dire tous, mais je connais pas tes moyens. Sans parchos, pour la voie terre je dirais destin, esprit ... Lire la suite
Au contraire ! Si t'as les moyens de monter all sorts lvl 6 c'est super ! Si tu peux pas, c'est comme j'ai dit, selon que tu j... Lire la suite
25 avril 2014 à 16:50 - Messages
En ce moment je regarde moi aussi les parcho et imo, vaut mieux dépenser tes doplons en galets acajous que tu revends, puis ach... Lire la suite
24 avril 2014 à 23:44 - Messages
Bonsoir ! Actuellement Air/eau lvl 14X, j'avais envie d'un peu de changement donc je pense me tourner vers un mode air/feu l... Lire la suite
J'ai regardé du côté de la Phossile. Certes ses bonus sont très bons, mais elle donne justement tellement de puissance qu'au fi... Lire la suite
6 avril 2014 à 21:30 - Messages
Je prends notes merci ! D'autres avis ?... Lire la suite
6 avril 2014 à 20:53 - Discussion
Encore sous le choc de mon premier exo, j'en cherche donc une estimation, et un acheteur par la même occasion :D http://img15... Lire la suite
6 avril 2014 à 10:11 - Messages
Concernant les kamas en mono, ça doit dépendre des serveurs mais sur le mien ( Bow ), je m'en sors en faisant évidemment mes do... Lire la suite
3 avril 2014 à 19:53 - Messages
Yop ! Je suis actuellement Ecaflip air/eau 136 stuff de cette façon http://www.dofusbook.net/perso/Kratork/Chlorophyte-1.htm... Lire la suite
Ok ! Je vais éco pour le parchottage en priorité alors. Au niveau du stuff, des améliorations à faire ? L'anneau me plait pas ... Lire la suite
3 avril 2014 à 12:30 - Messages
Ah sympa la pano cauch ! Je vais essayer d'eco pour ce stuff je pense. Je remplacerai juste le dolma par un trophée int. M... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kratork n'a publié aucune critique de jeu.