Kratork

Dernières publications

RSS
14 mars 2012 à 16:55 - Messages
Si cela vous intéresse, je peux vous donner le prix des items que vous recherchez, sur Goultard. Je traîne sur ce topic depuis ... Lire la suite
11 mars 2012 à 17:43 - Messages
Bonjour/soir ! Actuellement Sadida lvl 106, voici mon stuff : Pano du gorgouille entière (amu, anneau, bottes et cape) OM +8... Lire la suite
17 février 2012 à 19:22 - Messages
Y a des gens qui jouent bien avec les incarnation ? :chut: Ca me ferait trop kiffé de voir un combat entre 2 "maîtres des incar... Lire la suite
4 février 2012 à 20:52 - Messages
Si vous être prêts à changer de serveur pour des items, je peux vous renseigner sur les prix et les items de Goultard =)... Lire la suite
31 janvier 2012 à 20:42 - Messages
J'ai donc maintenant un et un . Seulement, ma faiblesse air m'handicape énormement et mon casqure me parait légerment useles... Lire la suite
28 janvier 2012 à 13:20 - Messages
Cette condition doit plus être à jour car je porte bel et bien ce casque ^^'... Lire la suite
27 janvier 2012 à 19:35 - Messages
Bonjour ! J'aurais voulu savoir si il y avait une méthode pour faire tout les dopeuls en peu de temps. Par exemple commencer pa... Lire la suite
@ Piscine : Qu'entends tu par "passe par le temple" ? Sinon, merci beaucoup à tout les 2 ^^... Lire la suite
22 janvier 2012 à 16:56 - Messages
Bonjour ! Je suis actuellement un sadida terre de cercle 47 stuffé pano Abraknydes. Seulement, je trouve tout compte fais que l... Lire la suite
Le Ours > Lorko Kasko ?... Lire la suite
Dac merci ^^... Lire la suite
15 janvier 2012 à 10:07 - Messages
Merci pour ta réponse ^^ Etant sadida lvl 40, quel level dois-je atteindre pour aller au donjon blop ? Sachant que je suis dans... Lire la suite
14 janvier 2012 à 13:19 - Discussion
Bonjour, Tout est dans le titre, je prévois d'avoir comme stuff au level 50 la pano blop reinette, un Dora jet force et divers a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kratork n'a publié aucune critique de jeu.