[Estim/Vend]Cape Sinistrofu PM/mimi Voile

Partager Rechercher
Concrètement, le mimibiottage de voile d'encre n'a aucune influence sur sa valeur. C'est ton choix, c'est un item "perdu" et le voile n'est pas assez exclusif pour augmenter son prix. Si c'était une dofusteuse, à la limite.

Le jet est moyen, le malus n'est même pas minimisé, la fuite n'est pas maxée.. Mais ça reste une exo PM, 40 à 45M selon moi.
On comprend bien, mais ce qu'il essaye de te dire c'est que le fait de préciser qu'il soit mimibioté ne change en rien sa valeur puisque l'acheteur le séparera probablement pour y caller son propre mimi ou un obvi.
Hum, donc en faite, pour vous, dès que all caracs ne sont pas au maximum, une exo ne vaut plus rien... Faudrais arrêter votre délire à un moment, tout le monde n'a pas vos moyens x')

Ca reste un item fri3 exo, quand je vois les anneau glacial exo avec seulement 6/8 fuite partir a 45m, ca me donne juste envie de rire quoi.

Bref si c'est pour avoir des avis comme ceux ci, autant lock le sujet.

Sur-ce, bon jeux.
Ben quelqu'un t'as répondu 40-45m, ce qui est plutôt réaliste en soi.

Tu préfères qu'on t'annonce que cet exo, de part sa nature d'exo Fri3 et son mimibiottage, vaut 100m à la revente alors que c'est faux ?
Surtout qu'en puisant sur les soins c'est un exo qui coûte rien du tout a faire hein donc bon 40m c'est déjà très cher payé sachant qu'il manque 2 fuite 1 do eau, pas d'over vita, manque 8 soins, vita/chance sont bof bref faut pas s'étonner de voir des estimations si basses
Juste pour le sujet du mimibiottage, je suis pas d'accord pour moi la voile augmente quand même sa valeur, car c'est juste une des plus belles cape du jeu pour beaucoup et elle est très souvent mimibiotte.

Du coup pour moi, la valeur de l'item augmente de ~5M au moins, peut être pas le prix d'une voile mais c'est déjà ça
Même chose que Winda, ça rajoute tout de même quelques m en théorie.

Concernant la cape en elle-même, même s'il est toujours préférable de minimiser les malus, concrètement sur cette pano ça ne change pas grand chose, un mec en sinistrofu ne va pas taper terre et les soins ne sont pas franchement très recherchés non plus.
Concrètement il manque donc 2 fuite, 1 do (un petit over vita aurait pu compenser la ligne basse de chance mais de toute façon c'pas toi qui a réalisé l'objet), elle n'en devient pas dégueulasse pour autant, le jet rien de choquant.

Cette cape est cependant assez simple à fm/exotiser et je ne suis pas convaincue que l'exo PM dessus soit particulièrement recherché.
A mon sens elle vaut 45m mais, si c'était la mienne, j'essayerais de la vendre entre 50/52m pour commencer, quitte à baisser ensuite.
A mon avis, l'ajout d'un surplus pour le mimibiote Voile d'encre est vraiment discutable dans la mesure où les mimibiotes sont principalement une histoire de goût et qu'on ne peut pas faire payer un surplus à quelqu'un qui n'aime pas le skin du Voile.
De ce fait, tu peux choisir ou non de le faire payer même si à mes yeux ça serait injuste par rapport à l'acheteur qui n'en voudra pas forcément.

Quant au jet, rien de choquant. Et pour Mangourette, les items sinistrofus (amulette et bottes) sont très faciles à fm, généralement on tourne autour du jet parfait et tape directement dans l'over une fois le gros puis parti alors que ce n'est pas le cas de la cape donc je ne trouve pas ça choquant non plus qu'on puisse mettre un exo là dessus.

45m+
Citation :
Publié par Herendil222
Hum, donc en faite, pour vous, dès que all caracs ne sont pas au maximum, une exo ne vaut plus rien... Faudrais arrêter votre délire à un moment, tout le monde n'a pas vos moyens x')

Ca reste un item fri3 exo, quand je vois les anneau glacial exo avec seulement 6/8 fuite partir a 45m, ca me donne juste envie de rire quoi.

Bref si c'est pour avoir des avis comme ceux ci, autant lock le sujet.

Sur-ce, bon jeux.
C'est drôle, tu demandes une estimation et tu n'accepte pas les prix proposés.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés