GregoJoL |
Dernières publications

Hello, A titre perso/pro j'ai eu également besoin d'une suite office mais en plus avec la contrainte compatible Windows/Mac.... Lire la suite
Si il s'agit du même principe que les clés CD vendues sur G2A, instant gaming, etc.. rien d'illégal. Perso j'avais un besoin... Lire la suite

Je joue actuellement avec 2 27" mais mon bureau est très étroit et je suis donc "collé" aux écrans. Ma nouvelle pièce ga... Lire la suite
La démarche était avant tout de voir si je me faisais rouler ou pas. Les écrans oui il veut me les refourguer pcq il a eu une... Lire la suite
Je pars donc sur ceux-ci. Merci pour les conseils, prochaine fois j'donnerai mon budget et mes attentes si j'ai pas d'offre... Lire la suite

Re, sorry pour le délai de réponse ! Merci à vous tous pour les réponses. Je vais faire ma tête de mule mais au final sur... Lire la suite
Celui-ci ? https://www.tones.be/fr/article/129514 Mieux ?... Lire la suite
J'ai vu le PG348Q en vrai et je trouve ça trop large, le format "allongé" me dérange énormément, j'ai toujours été habitué au... Lire la suite

Merci à tous pour les réponses ! J'ai oublié de citer différentes choses. J'ai essayé de rester dans les mêmes constructeurs... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai ambition de créer une grosse config qui me servira énormément en pro + perso. La config me sera utile p... Lire la suite

Yop, salut à tous, un ami a besoin de conseils pour un renouvellement de son pc, il est en i5 3570, en CM il a une P8H61-MLX, je... Lire la suite

C'est dommage, 5/5 Tacle je la prenais. Pareil que mon VDD, 45/50 elle est vraiment belle!... Lire la suite

Pas de soin sur l'item Nidas ? C'est dommage :travers: 30/35 l'anneau 40/50 pour les bottes... Lire la suite

Ah bah j'avais pas pensé à test ça, faudrait voir, je vais surement commander un cordon et test ça. Le mixamp est pas mal, j'ut... Lire la suite

Salutations amis du labo, je viens à vous pour un petit soucis avec mon A40. Le cordon du casque vient de donner naissance à ... Lire la suite