|
|
Ouais enfin faudrait penser à chercher aussi ... Tu vas en hdv, tu vois ce qui coûte cher, et tu vois si tu peux tuer les mobs qui dropent ces ressources ...
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Janv.. 13]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
Dauphin / Dauphine
|
|
|
|
|
|
|
Petite curiosité, quand j'ai "stoppé" Dofus les chacha étaient à ... 4 kama, aujourd'hui j'en vends 10 par jours à 1000 - 2500kama/u. J'ai loupé quoi ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Non, je pense plutôt que c'es pour le succès "concasser un Chacha".
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bizarrement tout ce qui etait hors de prix avant ne vaut plus rien , et inversement
les items f2 valent plus rien ( fuji & co) alors que le craft coute plus cher que l'item lui meme
|
|
|
|
|
|
Si je demande ici c'est bien que je ne trouve pas... A part zoth et fauchalaks, mais je ne sais absolument pas quand je serai capable de farm ces deux zones...
|
|
|
|
|
|
Salut
Je joue depuis quelque temps un perso unstuff (enfin, full pods) niveau 30 avec lequel j'ai bien galéré à me faire quelque kamas. Je possède maintenant 40 millions grâce aux métiers de forgeur-forgemage d'haches. Cependant j'aimerais un peu diversifier ma source de revenu J'ai essayé de nombreuses techniques (Essence de forêts, Kanistère, gigantesques pierre d'âme...) mais aucune d'elles ne sons vraiment rentable.Selon vous, dans quel(s) métier(s) pourrais-je investir ? J'ai également pensé au commerce inter-serveur. Sachant que je ne souhaite pas forcément retourner sur mon serveur... Je suis actuellement sur Ulette.
|
|
|
|
|
|
Compare le ratio doplon/kamas en checkant les différentes ressources sur ton serveur, on peut pas savoir à ta placer
|
|
|
|
|
|
En fait en tant que bon flemmard j'attendais que quelqu'un rappel les lots avec leurs couts mais je vais faire une recherche du coup.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)
Je suis actuellement sur Ulette.
.