Les forums JOL

Akems

Dernières publications

RSS
27 décembre 2019 à 07:30 - Messages
Je lis tes messages privés JoL mais je ne peux pas y répondre (mes messages ne partent pas), n’hésite pas à me contacter via ... Lire la suite
Ça marche, je pourrai sûrement honorer la commande à partir de fin d’aprem dimanche, je te mp IG alors :) ... Lire la suite
26 décembre 2019 à 16:37 - Messages
Mise à jour des prix, 20.000k par monture me semble plus adéquat. Toujours joignable !... Lire la suite
17 décembre 2019 à 19:19 - Messages
Up! Service toujours disponible! Je commence à rencontrer quelques éleveurs sur le serveur :)... Lire la suite
11 décembre 2019 à 21:56 - Messages
Hello, je suis sur le serveur depuis le temps mais je n'arrive pas à envoyer de message JoL. Si tu as besoin de mes services po... Lire la suite
9 décembre 2019 à 23:01 - Messages
Je constate que c'est laborieux pour certains de me contacter :ange: Par conséquent, je rajoute un serveur Discord uniquemen... Lire la suite
6 décembre 2019 à 22:57 - Discussion
Bonsoir à tous! Je viens de migrer sur votre serveur et je propose donc mes services que je proposais déjà sur Pandore. Je... Lire la suite
12 novembre 2019 à 15:47 - Messages
J’arrive avec toute ma team le 3 décembre. D’ici là tu auras sûrement trouvé ton bonheur pour cette commande, mais je serai... Lire la suite
11 novembre 2019 à 17:05 - Messages
7 novembre 2019 à 21:07 - Messages
Damned! J’ai l’impression que ce serveur est rempli de gens qui ont besoin de up des DD! Je te le ferais avec plaisir mais ... Lire la suite
Merci! J'ai hâte aussi, Ush a l'air vraiment bien vivant! :) #5330 Jacky-Tuning sur Discord pour me contacter facilement e... Lire la suite
30 octobre 2019 à 21:03 - Messages
Yo! Je t'ai ajouté sur Discord mais pas moyen de te MP tant que tu n'auras pas accepté ma demande. :) Et alors, j'ai ess... Lire la suite

Jeux

Akems joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Akems n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Akems n'a publié aucune critique de jeu.