Akems

Dernières publications

RSS
1 février 2021 à 23:16 - Messages
Sorry, j'avais écrit mon serveur dans la rubrique mais pas dans le post. Je suis sur Ush. Pour le prix, je vais me ranger à ... Lire la suite
Tu es pour le moment le seul à avoir répondu plus ou moins concrètement donc tqt ;) Je te tiendrai au courant sur ce thr... Lire la suite
1 février 2021 à 14:48 - Discussion
Bien le bonjour, Je sais que ma demande peut paraître un peu petit joueur en comparaison des grosses enchères de milliardair... Lire la suite
27 décembre 2019 à 07:30 - Messages
Je lis tes messages privés JoL mais je ne peux pas y répondre (mes messages ne partent pas), n’hésite pas à me contacter via ... Lire la suite
Ça marche, je pourrai sûrement honorer la commande à partir de fin d’aprem dimanche, je te mp IG alors :) ... Lire la suite
26 décembre 2019 à 16:37 - Messages
Mise à jour des prix, 20.000k par monture me semble plus adéquat. Toujours joignable !... Lire la suite
17 décembre 2019 à 19:19 - Messages
Up! Service toujours disponible! Je commence à rencontrer quelques éleveurs sur le serveur :)... Lire la suite
11 décembre 2019 à 21:56 - Messages
Hello, je suis sur le serveur depuis le temps mais je n'arrive pas à envoyer de message JoL. Si tu as besoin de mes services po... Lire la suite
9 décembre 2019 à 23:01 - Messages
Je constate que c'est laborieux pour certains de me contacter :ange: Par conséquent, je rajoute un serveur Discord uniquemen... Lire la suite
6 décembre 2019 à 22:57 - Discussion
Bonsoir à tous! Je viens de migrer sur votre serveur et je propose donc mes services que je proposais déjà sur Pandore. Je... Lire la suite
12 novembre 2019 à 15:47 - Messages
J’arrive avec toute ma team le 3 décembre. D’ici là tu auras sûrement trouvé ton bonheur pour cette commande, mais je serai... Lire la suite
11 novembre 2019 à 17:05 - Messages

Jeux

    Akems joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Akems n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Akems n'a publié aucune critique de jeu.