(EST / ACH) Anneau du Kaniblou EXO PA

Partager Rechercher
Bien le bonjour,

Je sais que ma demande peut paraître un peu petit joueur en comparaison des grosses enchères de milliardaires qui se déroulent sur ce forum mais je ne trouve pas ce que je recherche en HDV et j'ai pas la foi de réaliser l'exo moi-même donc je me tourne vers la communauté JoL.

Comme indiqué dans le titre, je recherche un un anneau du Kaniblou (lvl 162) exo PA, jet correct.

Le cahier des charges est le suivant :

- 190/200 vita
- 55/60 chance
- 24/30 sagesse
- 2/2 CC
- 1/1 Invoc
- 8/10 do eau
- 5/5 resis air
- 5/7 fuite
- 0/5 Retrait PA (je joue pas xel eau / retrait, je suis pas un monstre)

Voilà, voilà, j'espère que mon post trouvera son public et n'hésitez pas à me dire si j'en demande trop

Répondez-moi directement sur ce thread svp, j'arrive pas à répondre aux inbox sur JoL. Ou Akemz comme nom de compte.

See ya!
Holã,

Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises demandes concernant une commande d’exo ou d’items spécifiques donc tu es tout à fait légitime de faire ta demande ici !

Concernant ta commande, de mon point de vue avec les divers stats que tu négliges et le puit invoc je pense que ton jet est tout à fait atteignable et les tentatives seront assez rapide

Il faudrait juste que tu précises un prix d’achat pour motiver les mages à se lancer dedans, je pense qu’entre 12-15m ça devrait peut-être en motiver certains ?

Cordialement,
Sorry, j'avais écrit mon serveur dans la rubrique mais pas dans le post. Je suis sur Ush.

Pour le prix, je vais me ranger à l'avis de Inglorium et partir sur du 12M, l'exo PM en vente en hdv étant à 10M. Bien sûr si vous me sortez un gros jet, le prix sera adapté en conséquence!

Au plaisir
J'ai rien à faire IG en ce moment, si le prix des runes a pas explosé depuis ma dernière connexion je pourrais te le faire

Dis moi si y a quelqu'un dessus avant par contre, que je ne me lance pas pour rien dessus
Citation :
Publié par Zho
J'ai rien à faire IG en ce moment, si le prix des runes a pas explosé depuis ma dernière connexion je pourrais te le faire

Dis moi si y a quelqu'un dessus avant par contre, que je ne me lance pas pour rien dessus
Tu es pour le moment le seul à avoir répondu plus ou moins concrètement donc tqt

Je te tiendrai au courant sur ce thread si jamais qqun se manifeste également!
Citation :
Publié par Zho
J'ai déjà fait une 50aine de tentas, je continuerais demain
Ooooh top! Je croise les doigts pour que ta marge soit belle
A ce prix tu peux trouver meilleur jet hdv si tu es patient ^^ Je trouve ça plutôt chère payé pour le jet demandé mais au moins ça motive du monde et tu l'auras rapidement
Citation :
Publié par Askry
A ce prix tu peux trouver meilleur jet hdv si tu es patient ^^ Je trouve ça plutôt chère payé pour le jet demandé mais au moins ça motive du monde et tu l'auras rapidement
Hello!

Tu as répondu toi même à la question, je l’aurai rapidement et ça fait bouger un mage

Le PvP 110/170 est pas mal actif sur USH je trouve, y a qu’à voir le zaap du koli. Je tiens pas à ce que cet anneau, qui est la seule pièce manquante de mon mode eau, ne me passe entre les doigts (sans mauvais jeu de mot)

Donc je reste sur les 12M de base, même si on est d’accord que c’est un bon prix
Citation :
Publié par Next-Ruyk
j'aimerai bien faire des tentas dessus mais tant que Zho est dessus j'en passe à part si il accepte une petite concurrence
Ouais je t’avoue que je sais pas trop comment ça se passe dans ces cas là, c’est la première fois que je me fournis en exo via commande sur JoL

Mais bon il a déjà fait 50 tentas donc je pense qu’il est motivé à honorer la commande ahahah
101 à l'heure actuelle Mais oui idéalement je préfèrerais éviter d'avoir de la concurrence, surtout sur un petit item comme ça
Citation :
Publié par Zho
101 à l'heure actuelle Mais oui idéalement je préfèrerais éviter d'avoir de la concurrence, surtout sur un petit item comme ça
Pas de souci chef! Je joue mon mode air jusqu’à ce que tu me vendes l’item ou que tu abandonnes ahahaha
Oooooh bien joué! Effectivement je souhaite privilégier le travail de Zho vu le nombre de runes qu’il a déjà tentées. Désolé si tu l’as fait spécifiquement pour moi par contre, mais tqt que au lvl 165 si tu veux jouer double exo opti en mode eau, le duo roissingue et kaniblou me parait un must donc tu le vendras assez facilement vu la faible offre en hdv ☺️

Et bien sûr, si Zho décide de lâcher l’affaire, je reviens vers toi si tu l’as pas vendu d’ici là !
Citation :
Publié par Sora5
Salut, j'ai cet anneau si ca t'intéresse. Mais si tu préfères attendre celui de zho pas de problème
520265-1612288081-5821.png
Je l'ai juste fais comme ça vu qu'il m'en faudrait peut être un pour mon perso, mais vu que je le joue très peu il me sera utile dans bien longtemps ah ah
Par contre sorry gros mais là ça commence à faire long le monopole donc je pense prendre celui de Sora. On peut bien sûr s'arranger pour le temps et les kamas perdus

Sora, je suis chaud connaître ton pseudo IG du coup!
Citation :
Publié par Zho
yep désolé j'ai eu 0 motivation pour me co cette semaine
Je peux comprendre, aucun souci hein, juste m'en veux pas si je prends celui de Sora du coup

EDIT : J'ai finalement trouvé un jet qui me convenait en HdV, merci quand même!

Dernière modification par Akems ; 12/02/2021 à 01h25.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés