Next-Ruyk

Dernières publications

RSS
9 mars 2024 à 11:09 - Messages
Je ne vois pas comment la cape serai réalisable, le np est déja un peut chaint à avoir sans brisage. avec beacoup de luck tu pe... Lire la suite
jp osef soin deverai y avoir plusieur, avec le soin il n y a que une dont je me rappelle.... Lire la suite
4 mars 2024 à 20:56 - Messages
15 février 2024 à 19:01 - Messages
Hello, ca sera plus simple de construire des dofusbook des builds que tu veux jouer et les partager sur ton post, comme ça tout... Lire la suite
12 février 2024 à 03:10 - Messages
10 février 2024 à 19:09 - Messages
c'est peut être ambitieux de ma part mais je ferai quelques tenta de temps en temps on sait jamais :ange:... Lire la suite
9 février 2024 à 11:20 - Messages
Merci l’ami 😁😁😁 Merci encore ca fait toujours plaisir 😁 Merci encore ca fait toujours... Lire la suite
Merci pour l’engouement, si personne d’autre ne montre son intérêt pour l’item d’ici Samedi soir, il reviendra à feki... Lire la suite
8 février 2024 à 13:45 - Messages
:D:D Merci l'ami... Lire la suite
Merci ^^... Lire la suite
Merci bg <3 j'avoue que c'est beau à regarder, merci en tout cas pour l'estimation... Lire la suite
8 février 2024 à 05:40 - Discussion
Je vous présente avec fierté ma dernière réalisation, j'aurai aimé une arme de chasse en plus mais on peut pas tout avoir :ange:... Lire la suite
2 février 2024 à 03:00 - Messages
ca fait 10 jours + que je try le marteau, toujours pas de luck sur les succé crit :( (ça mérite un petit up aussi je vais dire ... Lire la suite
2 février 2024 à 02:30 - Messages
AGHH fallait pa pod et t'aurai eu -38 vi direct c'est vraiment dommage. Fallait pas hésiter à demander des conseils sur ton... Lire la suite

Jeux

    Next-Ruyk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Next-Ruyk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Next-Ruyk n'a publié aucune critique de jeu.