[ACH] Anneau Grithril JP / Cape Sinistrofu NP 98 Vita ( osef so)

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je cherche ses 2 items, en commande ou pas, je sais que l'anneau existe déjà en plusieurs exemplaires mais pour la cape j'en sais rien, idéalement réalisé sur HM mais possibilité inter serveur si nécessaire, pour le prix aiguillez moi merci

622665-1709922153-8221.png622665-1709922089-3375.png

/w Gardien-Des-Arts, eupho8468
Je ne vois pas comment la cape serai réalisable, le np est déja un peut chaint à avoir sans brisage. avec beacoup de luck tu peux etre avoir un succé neutre ra vi qui tape dans le soin et faudrai après crit une autre ra vi, ça me semble très compliqué. le brisage PA me semble suicidaire aussi on est est meme pas sur que la deuxieme ra vi passe en neutre.
Citation :
Publié par Euphoric
erreur de ma part, celle que j'ai vu était en no crit , je reflechi à une autre alternative, peut etre partir sur une JP osef pp !
jp osef soin deverai y avoir plusieur, avec le soin il n y a que une dont je me rappelle.
Hello,

Pour moi, sur la cape sinistrofu, bien que je n'ai pas essayé, la deuxième Ra Vi devrait logiquement passer en succès neutre, si on osef soin/pp (ça fait un puits au moins supérieur à celui d'un PA).

Toutefois je partage l'avis des autres qui est que ça devrait être un enfer à faire. La ligne qui pose le + problème pour moi c'est la chance. Réussir à la garder au max, de même que les autres stats, en passant 2 Ra Vi en over, il faut avoir une chance inouïe. Pas impossible, en tentant des Ra Vi sur un over 50 et en espérant que ça crit/SN en tapant la pp et/ou le soin, mais très difficile.

Je n'ai pas l'impression qu'un brisage rendrait la chose plus facile, mais en tout cas + coûteuse.

Bonne recherche !
Citation :
Publié par Lecomtepandore
Hello, on est pas sur du perf mais j’avais réalisé cette cape sans brisage il y a quelques mois, après comme dit plus haut c’est beaucoup un alignement des circonstances pour la chance, et pour la suite les runes passent pas super bien
Ah oui apres la cape sinis osef so c'est free à FM, c'est pas ce que je recherche haha
Yep je sais, mais c’est surtout pour illustrer la difficulté de sortir un perf so car meme en brisage ca peut être tres capricieux x) j’avais fait 2 brisages avant et j’ai pas eu ce jet alors faut un bel alignement des planètes sinon c’est un gouffre financier hahaha
Anneau Grith trouvé, la Cape je pense partir sur un simple JP osef so, si ca vous dit de tenter, y'en a une actuellement a 20M hdv Imag mais j'ai pas de migra et j'vais pas payer 7M de migra pour 1 item
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés