[EST/VDS] Amulette Wulan JP 97 Vita

Répondre
Partager Rechercher
merci pour vos retours, on me l'a estimé entre 80 et 100m c'est pourquoi j'attendais vos estimations, propositions, merci pour vos réponses, en espérant avoir des offres qui correspondent a cette fourchette !
J'ai entendu dire que la deuxième Ra vi sur du perf pour cet item c'était seulement du crit, j'ai jamais testé donc si quelqu'un peut le confirmer !?

Imo ça conditionne pas mal le prix, si c'est du succès neutre plutôt la fourchette basse (60), si c'est du crit plutôt la fourchette haute (100)
Citation :
Publié par Nameless-Queen
J'vais proposer 70 sur HM du coup, allez!
je vais attendre d'autres propositions, s'il y a, puis on verra pour une potentielle vente ! merci pour l'offre
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
J'ai entendu dire que la deuxième Ra vi sur du perf pour cet item c'était seulement du crit, j'ai jamais testé donc si quelqu'un peut le confirmer !?

Imo ça conditionne pas mal le prix, si c'est du succès neutre plutôt la fourchette basse (60), si c'est du crit plutôt la fourchette haute (100)
Ca passe en succès neutre. J’en avais réalisé une que j’ai vendue sur jol en np -2 sasa over 100 vita, et la 2e ra vi avait passé en neutre
merci pour ton offre, je laisse les potentielles offres ouvertes jusqu'à dimanche soir si je n'en ai pas je te la cède à 80m car c'est le prix que j'espérais en tirer. Bonne soirée
Vente bien effectuée, acheteur sérieux merci à toi
691302-1709492125-3307.png

Citation :
Publié par Dalaxio
étonné que ça ne monte pas + !
j'avais vendu celle ci à 60 sans forcer
oui c'est ce que j'ai vu elle est partie hdv la tienne haha, tant pis j'en ai tiré le prix que je voulais je suis content ^^

Dernière modification par cashleboss ; 03/03/2024 à 19h57. Motif: Auto-fusion
Amulette
Citation :
Publié par -adboy-
Je la reprends 85M si jamais l'acheteur se décide de me la laisser on sait jamais !
Sur Hel Munster, -adboy-
Salut c’est moi qui l’es récupérer je peut te la vendre à 85m stv bg
il en fait ce qu'il veut après tout mais c'est ma faute je l'ai peut etre pas laissé assez longtemps sur le forum, puis 5m c'est toujours 5m
Citation :
Publié par bullegammer
Quel est l'intérêt de gratter un item à 80 pour benef la somme infime de 5M, je comprends pas le concept
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés