{CLOS}[VDS] Amulette de Wulan Perf over 103 vita -4ret

Répondre
Partager Rechercher
Pas un bon investissement pour le coup dala haha, ça fait plusieurs jour que le mec spam 30 puis 25 puis 18 et hier si je dit pas de connerie elle était à 13 hdv, avec de la patiente à 20 ça part c’est sûr mais l’intérêt de la wulan aussi quand elle est utilisé c’est le ret pm ��, que ça soit pour le bi elem le mono eau ou le mono terre

Dernière modification par Euphoric ; 29/10/2023 à 08h09.
Citation :
Publié par Euphoric
Pas un bon investissement pour le coup dala haha, ça fait plusieurs jour que le mec spam 30 puis 25 puis 18 et hier si je dit pas de connerie elle était à 13 hdv, avec de la patiente à 20 ça part c’est sûr mais l’intérêt de la wulan aussi quand elle est utilisé c’est le ret pm ��, que ça soit pour le bi elem le mono eau ou le mono terre
Oklm si sa part pas et que la 2.70 est une dinguerie en rework feature pvp je l'enverrai sur Tylezia , pour le coup gros osef ret sur énormément de classe
Citation :
Publié par Euphoric
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés