Deconnexions intempestives

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fredojol
au pire go vous plaindre sur le fofo offi il fonctionne sur internet explorer 8...
Au pire avant des dires des connerie ... Les sites marche mais pas l'identification.
C'est juste lamentable que les week-end sont trop souvent signe de problème chez Ankama.
Un support téléphone lamentable et impossible de les mettre au courant de la situation.
Leur Twitter jamais a jour.
A croire qu'on s'en fou royalement des français et pourtant nous sommes les premiers a faire tourner leur jeu.
Suffit de voir le Twit ES qui parle pour la communauté.

Et je préfère même pas parler des compensations que nous connaissons.
Je penche plus pour le 10 jours vu la connection impossible au forum Dofus, au forum Wakfu, au site off Dofus, au site off Wakfu, à Dofus, à Wakfu, à Ankama.com Bref, ça sent la panne générale.
Citation :
Publié par [Bow]Cyun
Oué! On aura tous une pousse de tangoumachinchose
ça et/ou un second week end trousseau illimité pour les serveurs concernés par le goulta. Enfin, le jeu est déja bien simplifié, à voir!
Arrêté de dire qu'il mettent du temps à régler le problème... je suis sur qu'il font se qu'il peuvent, en plus on est dimanche doit pas y avoir énormément de monde qui travaille dans les locaux.

un peu de patiente c'est pas la fin du monde !
Dans toute société de services qui a une activité non stop, il y a des équipes d'astreintes. Ils sont au courant, ils savent pas ce qu'il se passe alors ils disent rien. Spas plus compliqué que ca.
Non mais c'est dimanche aussi , zêtes drôles... Et l'astreinte ça existe mais ça reste des humains.

C'est important l'empathie hein.

A en croire certains, faudrait des esclaves enchaînés à côté des serveurs le dimanche pour bien vite relancer la machine.

Un système informatique qui tombe jamais ça existe pas ou très peu.
Sinon, au lieu de vous plaindre, vous pouvez patienter... Ca ne changera rien de toute façon ce que vous dites. Sinon ce ne sont pas les serveurs de connexions qui bug puisque les gens qui sont restés en jeux on beaucoup de latence.
Citation :
Publié par Kheltu
Dans toute société de services qui a une activité non stop, il y a des équipes d'astreintes. Ils sont au courant, ils savent pas ce qu'ils se passent alors ils disent rien. Spas plus compliqué que ca.
Ils n'ont peut être tout simplement pas envie de perdre du temps à communiquer qu’actuellement les serveurs sont off et qu'ils travaillent dessus et font au plus vite. Autant qu'il se concentre sur le problème.

[ Modéré par Anarky. ]

Sinon j'aimerai juste qu'ils filent 1 page de calendrier à tout le monde si on peut pas se co avant 22/23h, parce-que sinon je vais avoir les boules de pas avoir voulu geeker dès 8h du mat' xD

Dernière modification par Anarky ; 23/09/2012 à 17h49.
Citation :
Publié par Synyster
[ Modéré par Anarky. ]

Sinon j'aimerai juste qu'ils filent 1 page de calendrier à tout le monde si on peut pas se co avant 22/23h, parce-que sinon je vais avoir les boules de pas avoir voulu geeker dès 8h du mat' xD
C'est une très bonne idée, ça me fera une journée d'avance sur cette satanée quête.

Dernière modification par Anarky ; 23/09/2012 à 17h49.
Je trouve ça quand même dingue que dès qu'il y a des problèmes de connexion, Ankama prenne autant de temps pour informer les joueurs...

Ils sont pas capable de faire un tour sur twitter, facebook ou même communiquer sur JOL?
Le plus honteux n'est pas que sa crash, sa peux arrivée a tout MMORPG, mais le plus honteux c'est qu'il ne prévienne même pas de quand sa ce termine ce qui ce passe... je trouve c'est un manque de respect total a nous les joueurs..
Citation :
Publié par Twinn
Grâce a se bug j'aurais une bonne note à mon devoir demain.

Where is the communication?
On sera deux à avoir une bonne note ! *-*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés