Deconnexions intempestives

Répondre
Partager Rechercher
Au delà des déconnexions dont il vient d'être question il y a aussi (disons depuis courant septembre) des déconnexions inopinées mais assez fréquentes quand on veut sur un même compte soit changer de perso sur un même serveur ou pour un perso d'un autre serveur.
Par ailleurs, mais peut être est ce le reflet d'un afflux de joueurs plus important, je trouve que le jeu rame plus qu'il y a qq semaines.
Le mieux ça reste y'a 3 ans quand aléatoirement UN compte déconnectait non stop.
Imaginez-vous en multicompte avec un ami en 4x4. Et le compte numéro 3 (connecté en permanence) par votre ami déconnecte soudainement après la maj du mardi toutes les 30 secondes.

Réaction de base : oh no hack.

Changement de mdp et tout le trala, rien ne change le compte déconnecte non stop (au point de se reconnecter assez de fois en combat pour obtenir le fameux "vous vous êtes reconnecté trop de fois récemment, veuillez patienter X minutes).

On se dit que ça doit être un bug, et là je connecte le compte. Rien n'y fait toujours une déconnexion toutes les 30 secondes.
Après une semaine de galère et la maj du mardi le compte refonctionne.. Ainsi de suite pendant un bon mois, un coup ça marche, un coup ça marche plus. Un coup c'est le compte 3, puis le 7 ou le 2. (juste pour préciser que ce bug a atteint plusieurs personnes).

Et vous savez ce qu'il se passe quand on contacte le support pour un problème comme ça ?

"Nos équipes ont identifié ce compte comme étant partagé, votre soucis vient du prêt de compte. Merci de ne plus nous contacter sous peine de bannissement définitif du compte" *badam tss*

Mais bon, après faut pas en vouloir quand on reporte plus les bugs héhé
Des pousses avant un communiqué officiel? Wahou, plus d'action que de teasing? Ils ont fais quoi à AG?

Je suis pas mécontent de la pousse étant donné que je n'ai pas été géné par le probléme de connexion, mais ça compensera ma flemme =D
Chouette, je n'ai toujours pas utilisé les pousses de la fois d'avant, ni celles d'avant celle d'avant...

Plus sérieusement, au moins sommes-nous fixés rapidement sur la nature de la compensation. Sus aux arènes !
Comme si les bonbon +100 sagesse été utile ... Encore la restriction des 30 combats.Sa fait combien de temps que l'on nous promet le bonbon de 5 combats ?
Sa remplace pas le bonus *1.5 de l'expérience multiplié.
A force sa soul, mais il s'en fiche
Moi je ne me suis pas connecté dimanche mais samedi je n'ai pas eu de problème. Par contre des fois le jeu me déco 2 ou 3 fois au choix des personnages.

SInon le problème de conection peut-être une erreur internet caar parfois il y a peu de connections et on a du mal à ce connecté.
oui mais bon quand ta une compensation pour 30combat tu te dit que sa serait dommage de le gacher!

perso même des bonbon 10 combats j'aimerais bien quoi, car 30 combat = une journée ou tu fait rien d'autre en général!
Citation :
Publié par HeatoN
Et utiliser un bonbons 100 sagesse/pp sur des salles usuless par rapport au boss?
Il n'y a pas que les donjons tu sais.
J'ai utilisé, à plusieurs reprises, ce genre de bonbon pour xp hors donjon et l'xp était vraiment intéressante. Faut arrêter de croire qu'il faut obligatoirement faire un boss pour bien xp.
Citation :
Publié par Zoha
J'ai utilisé, à plusieurs reprises, ce genre de bonbon pour xp hors donjon et l'xp était vraiment intéressante. Faut arrêter de croire qu'il faut obligatoirement faire un boss pour bien xp.
Ah merci, je ne suis pas le seul donc !
Citation :
Publié par Zoha
J'ai pas dit qu'il fallait obligatoirement faire un donjon pour pex, j'ai monté ma team 120 sans aucun donjon.

Mais entre 30 boites ( obsi en exemple ) et 30 combats extérieur tu préfères les combats extérieur? Après tout dépend du temps mais tu peux très bien écouler tes boites sur plusieurs jours ( même si ça t'oblige à faire que ça )
Citation :
Publié par Singe Bonobo
gg le hs je report
T'as peur qu'on vienne te voler toutes les étoiles des mobs hors donjon ?

Sinon bref c'est pas le premier week-end où on a droit à un crash, goulta oblige. Et je rigole en pensant aux personne qui se sont préparées à ce week-end, et repartant finalement avec 2 pousses de plus. (Ceci dit c'est plutôt bien payé pour 2 heures de perdues finalement).
Citation :
Publié par Daymuz
T'as peur qu'on vienne te voler toutes les étoiles des mobs hors donjon ?

Sinon bref c'est pas le premier week-end où on a droit à un crash, goulta oblige. Et je rigole en pensant aux personne qui se sont préparées à ce week-end, et repartant finalement avec 2 pousses de plus. (Ceci dit c'est plutôt bien payé pour 2 heures de perdues finalement).
Non il a juste une dent contre moi parce que je l'ai fais ban IG mais c'pas grave.

Pour en revenir au sujet je trouve que la compensation est un poil abusé pour juste 1h30 de non accessibilité mais bon je sens que j'vais me faire aggro alors voila.
Citation :
Publié par Super Canard
Non il a juste une dent contre moi parce que je l'ai fais ban IG mais c'pas grave.

Pour en revenir au sujet je trouve que la compensation est un poil abusé pour juste 1h30 de non accessibilité mais bon je sens que j'vais me faire aggro alors voila.
C'etait 2h il me semble. Après dans le fond quand on compare :
*100 sagesse de plus, 30 combats.
-Perso a 400 sagesse = 25% de sagesse en plus= 25% d'XP en plus, soit environ 8 "combats" supplémentaire sans rien faire. Pour un peu qu'on se débrouille sur quelques boss, ca compense.
-perso a 600 sagesse = 1/6 em de plus. 5 "combats" supplémentaires, c'est pas mal non plus.

Pour la PP, meme raisonnement, sauf que 1- on est limité a 1exemplaire par mob, donc si ca tombe malgré le bonbon... Et en plus, on dépasse rarement les 300-400PP. Mais ca reste un petit bonus appréciable.

Dans le cas du bonus XP/Dropp supplémentaire, ca me parait pas non plus dément qu'on en rajoute. Notons quand meme que le *1.5 est un peu avantagé a ce niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés