Sephiroth76 |
Dernières publications

Petit up et changement de stuff, http://dofusbook.net/perso/Yoga/Yoga-1.html... Lire la suite
Voila j'avais en vue ce stuff pour level 120, dite moi qu'elle choix serai le mieux svp :) je suis axée pvp en prenant en compt... Lire la suite

Voila j'avais en vue ce stuff pour level 120, dite moi qu'elle choix serai le mieux svp :) je suis axée pvp en prenant en compt... Lire la suite

Humm, ok , bizzard je trouve l'exp a était fortement diminuer ... c'est senser être un mini dj de 120->160... Lire la suite
Même jusque 120 faudrait 1 mois en tout je gagne max 500 000 xp et encore jsuis gentil avec 350 de sasa... Lire la suite
serait-il possible de voir les sources stp ? oh dsl modif j'ai pas vue la "pas"... Lire la suite

Bonjour, j'ai repris dofus depuis 1 ans de pause et je voulais savoir si le mini donjon du Dr. Nauh est toujours une bonne sour... Lire la suite

Bonjour, j'ai repris dofus depuis 1 ans de pause et je voulais savoir si le mini donjon du Dr. Nauh est toujours une bonne sourc... Lire la suite

Le plus honteux n'est pas que sa crash, sa peux arrivée a tout MMORPG, mais le plus honteux c'est qu'il ne prévienne même pas d... Lire la suite

Bonjour, Voila je n'arrive pus as me connecter "serveur Brumaire", et vue je n'ai vue aucun sujet crée sur se prob je me dits q... Lire la suite

Bonjours , mon éni aproche d'un grand pas du lvl 60 pour passé pvp et je voudrai savoir un bon stuff axé pvp , j'ai déja gélano... Lire la suite

Oui pareil si il y en a encore caché au fond de votre boîte mail je suis preneur par mp:ange: Merci :)... Lire la suite

et un mélange de la pano Gorgouille ? sa peux etre bien non ? sauf je serai en mode 11pa... Lire la suite