Syl'

Dernières publications

RSS
1 January 2013 à 21:53 - Messages
Salut, j'ai pas trop suivi tout ce sujet et j'ai franchement la flemme de lire les 11 pages pour comprendre mon problème. Bref... Lire la suite
18 December 2012 à 23:56 - Messages
J'ai besoin de terminer la quête "Guewwe et paix" ( tuto de la quête ci ) pour obtenir l'ornement "Krosmonaute". Je drop bien l... Lire la suite
11 December 2012 à 12:40 - Messages
Comme d'hab en retard :maboule: Bon ben je vais devoir attendre ce soir pour y jouer moi :(... Lire la suite
Comme d'hab en retard :maboule: Bon ben je vais devoir attendre ce soir pour y jouer moi :(... Lire la suite
5 December 2012 à 12:38 - Messages
Pour être plus précis, après 6 mois d'inactivité du meneur (à vérifier), le bras droit ayant le plus d'XP récupère la guilde. ... Lire la suite
26 November 2012 à 00:02 - Messages
Fallait s'y attendre, Ankama avait déjà précédemment dit que justement si la personnalisation des persos tardait, c'est parce... Lire la suite
6 October 2012 à 13:10 - Messages
Avec cette config tu devrais avoir aucun problème. Mon PC est beaucoup moins puissant que le tien et a déjà 1 an et demi derriè... Lire la suite
23 September 2012 à 17:40 - Messages
Je trouve ça quand même dingue que dès qu'il y a des problèmes de connexion, Ankama prenne autant de temps pour informer les jo... Lire la suite
18 September 2012 à 19:41 - Messages
Salut tout le monde! Ça y'est la maj est arrivé ce matin et même si je m'y attendais, je ne sais vraiment pas comment monter... Lire la suite
Oups c'est vrai oublié, 199 en mode terre/feu (forte dominante terre, j'ai seulement 300 intel)... Lire la suite

Jeux

Syl' joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Syl' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Syl' n'a publié aucune critique de jeu.