Aller à la page... |
Dofus est vraiment trop gourmand
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Au hasard? Ta connection.
J'ai une config à peu près identique et je n'ai aucun soucis en qualité max. |
![]() |
|
|
Je télécharge à +/- 200ko/s, c'est clairement pas énorme mais c'est pas non plus pourri, non ? A moins que tu te bases sur autre chose pour déterminer la qualité d'une connexion.
|
![]() |
|
|
Je suis seul, en wifi et je ne dl pas en même temps.
|
![]() |
|
|
J'ai 5 barres tout en étant à l'étage, donc je pense pas que cela soit dû à la qualité du wifi...
PC portable j'ai dit. |
![]() |
|
|
Fin je joue monocompte, et le client qui passe d'une fois à 6 fois consommation alors qu'il est simplement ouvert et réduit ça n'aide pas, à ne pas laguer.
|
![]() |
|
|
Un rapport avec ce sujet ?
|
![]() |
|
|
Pareil, je joue multi en wifi ça passe nickel, juste qu'au bout d'un temps faut reco all comptes quoi.
|
![]() |
|
|
Ça vient forcément de ta connexion avec un pc pareil, trois compte qui lag avec 8go de ram c'est pas normal.
Fais le test, et donne les résultat, ping/débit montant et descendant. http://www.degrouptest.com/test-debit.php Avec 50ms de ping, +-17 Mbps en réception et presque 1 en émission je n'ai pratiquement que les lag après plusieurs heures de jeu sans relancer dofus. Dernière modification par kéwa ; 06/10/2012 à 14h46. |
![]() |
|
|
Débit descendant : 1588 kbps (198.5 Ko/s) - Débit montant : 254 kbps (31.8 Ko/s) - Ping : 73 ms
Sinon, il m'arrive de regarder la télé avec la box mais pas en HD. |
![]() |
|
|
T'as pas de stats super folichonnes, mais ça me semble étrange que dofus soit injouable à trois compte avec ça. As-tu une connexion stable ou plutôt vacillante ?
|
![]() |
|
|
Plutôt stable en général.
|
![]() |
|
|
Mon PC a moins de 6 mois et je passe un coup de CCleaner toutes les deux semaines...
|
![]() |
|
|
Perso j'avais aussi pas mal de problèmes de ralentissement. J'ai appliqué les points 1 et 3 de la partie astuce de ce tuto et ça va vraiment beaucoup mieux depuis.
Mais de ton coté je pense que ça vient de la connexion internet. 200ko/sec c'est vraiment pas folichon et ta machine à l'air bonne. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#224222 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|