boboyo |
Dernières publications
7 January 2015 à 15:30 - Messages
Un système comme cela pourrait me faire rejouer. Mais vue qu'il faudrait également revoir les taux de drop, d'xp (surtout méti... Lire la suite
8 September 2014 à 09:34 - Messages
Personnellement c'est plus les invulnérabilités de ces nouveaux contenues qui m'ont poussés vers la porte de sortie. Je ne tro... Lire la suite
20 May 2014 à 15:41 - Messages
Non juste plusieurs panos avec suffisamment d'amis mages pour que chaque stuff corresponde à l'ordre d'ini définit par avance. ... Lire la suite
Liloushka] Aller oui c'est un super truc et même a recommencer car l'air de rien c'est du boulot à organiser. Mais le joueur... Lire la suite
19 May 2014 à 17:13 - Messages
Non mais bientôt 2 pages sans texte modéré! Si non depuis quand il est difficile de s'optimiser sur Dofus ? Car entre en plus... Lire la suite
15 April 2014 à 08:18 - Messages
@Hatila Bonjour, Pour ma part ce genre de stuff est prévue pour mon sacri pour son level 200. En voyant les bonus de la ... Lire la suite
6 April 2014 à 20:57 - Messages
4 April 2014 à 22:18 - Discussion
Comme dit le titre. achète Dofus turquoise +11 Lire la suite
29 March 2014 à 08:34 - Messages
Contacter le support/modération pour triche, insultes: comment doit on faire ???
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
J'ai eu le modérateur de jiva cette semaine. Par contre pour lui envoyer les screens pas d'autre solution que de les mettre ai... Lire la suite
13 March 2014 à 23:11 - Messages
Pour ma part, j'en ai vendu 2 dans les 6M le weekend dernier.... Lire la suite
12 March 2014 à 16:46 - Messages
L'anneau est déjà chiant vis à vis des do crit qui font sauter beaucoup de choses d'un coup. C'est un plaisir de voire le po sa... Lire la suite