[Estim & Achat] Coiffe Padgref PA

Partager Rechercher
Bonjour,
Je cherche actuellement une coiffe padgref Pa avec un jet comme ceci.

1 PA
120-150 Vitalité
50-60 Intelligence
50-60 Agilité
40-50 Sagesse
7 Coups Critiques
0-8 Soins
1 PO
300-500 Initiative
0-10 Prospection
9-10 Dommages Feu
9-10 Dommages Air
8-12 Résistance Eau
6-8% Résistance Terre
6-8% Résistance Air
-5 Esquive PM
-10 Tacle
12-15 Dommages Critiques

Si vous avez une idée du prix d'un tel objet et éventuellement le nom d'un vendeur.
Je suis preneur.

Merci.

Dernière modification par boboyo ; 10/03/2014 à 15h16. Motif: titre pas top
Citation :
Publié par Shuggananas
Pour toi un jet 6% res et 12 do crit vaut plus que 25M ? Je sais pas j'appelle ça un exo poubelle moi.

C'est quand même une éxo, des éxo plus ou moins utilisé et plus souvent pour du PVM, de mon avis 25M trop léger.
ça me semble pas bien compliquer de sortir une coiffe avec les jets mini demandé (après j'ai jmais fm de padgref je sais pas comment elle se comporte en pratique), même si c'est une exo c'est pas n'importe qui qui achèterais une exo de basse qualité comme ça (sans vouloir critiquer personne).

les prix de shugga me semble cohérent même si un jet moche pourra probablement partir a plus de 25M vu le nombre de personne potentiellement intéressé, tout dépend de l'acheteur, du vendeur et de l'urgence de l'achat/vente comme d'hab
Merci pour vos estimations.
Ça serait une coiffe pure PVM sans porter toute la pano.
Ça me permet également de ne pas porter de gelano et de ne pas être bloqué par le CAC.

Du coup me reste à voire si je le tente seul ou en trouve un en vente.
Citation :
Publié par Mythard
Je pense que c'est beaucoup plus chère, les items padgref ne sont pas très utilisés de nos jours mais ils sont très chiant à FM. Je dirais plutôt 50/55M
Meme au vu du jet 6/8% res, 120/150 vita etc ?
Chiant a FM ok, mais vu le jet demandé, 50 M me parait super abusif.
Citation :
Publié par Mythard
Je vous souhaite d'fm un item padgref PA
N'oublie pas qu'il y a 0 soins sur 8, même si un item padgref c'est chiant, quand tu peux te débarrasser de 160 de poids sur un objet qui comporte un poids total d'environ qu'un bon millier, la fm devient très vite moins compliqué.

50m me parait beaucoup trop pour un 0 soin, un jet pareil on pourrait tabler sur du 30m je dirais.
Citation :
Publié par Midl
N'oublie pas qu'il y a 0 soins sur 8, même si un item padgref c'est chiant, quand tu peux te débarrasser de 160 de poids sur un objet qui comporte un poids total d'environ qu'un bon millier, la fm devient très vite moins compliqué.

50m me parait beaucoup trop pour un 0 soin, un jet pareil on pourrait tabler sur du 30m je dirais.
Il n'en reste pas moins qu'en ce moment le prix des rune est relativement élevé. Y a pas grand monde qui prend de commande d'exos en ce moment, et ça peut vite coûter cher du coup. Après je reste dans le cas de la commande, en achat direct c'est autre chose.
Citation :
Publié par Midl

Les soins aident à amortir le PA, sans soins le coût de chaque tentative sera plus élevé. Mais pour savoir ça il faut faire des exos régulièrement
Citation :
Publié par Mythard
Les soins aident à amortir le PA, sans soins le coût de chaque tentative sera plus élevé. Mais pour savoir ça il faut faire des exos régulièrement
Si tu ne remontes pas quelques soins histoire d'avoir du reliquat, il va falloir que tu revois tes méthodes d'exos, même à une commande à 0 soin.

Mais pour savoir il faut avoir de la logique.

Cordialement,
Citation :
Publié par Midl
Si tu ne remontes pas quelques soins histoire d'avoir du reliquat, il va falloir que tu revois tes méthodes d'exos, même à une commande à 0 soin.

Mais pour savoir il faut avoir de la logique.

Cordialement,
Merci d'appuyer ce que je dis
Citation :
Publié par Midl
Citation :
Publié par Midl

Je maintiens mon estim à 25m, surtout si c'est pour pvm, tu fais bien de minimiser le jet
Citation :
Publié par Momo-Lourson
Citation :
Publié par Midl
Citation :
Publié par Midl
En gros, "se débarrasser" et "utiliser comme reliquat" vont de pair, si tu veux.
Citation :
Publié par Mk-Toad
Padgref = horreur a FM ! Des runes cheres, peu de pui, plein de lignes, pas 50M mais 35
Oui 35/40, j'ai pas regarder le jet demandé avant d'estimer, mais j'invite toujours ceux qui n'ont jamais fm d'item padgref à aller faire quelques tentatives
L'anneau est déjà chiant vis à vis des do crit qui font sauter beaucoup de choses d'un coup. C'est un plaisir de voire le po sauter après une tentative d'exo.

Si la coiffe est pire autant trouver un truc plus courant (anneau glours ou autre).
Merci de vos commentaires.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés