Contacter le support/modération pour triche, insultes: comment doit on faire ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais dénoncer une défense flagrante multicompte sur percepteur d'une grande guilde/alliance sur Jiva (avec screens à l'appui).

Je n'arrive pas à trouver de modérateur en jeu. Et je ne sais pas où il faut poster ma plainte sur le support Officiel.

Comment faut il faire ? A qui dois je m'adressais ?

Merci

Dernière modification par psonlu ; 29/03/2014 à 07h40.
J'ai regardé ici:
http://forum.dofus.com/fr/1137-moder...-prisme-ou-koh

J'ai déjà essayé de contacter un modo par ankabox. Ca ne marche pas ([Jial] sur Jiva). Une autre solution ?
http://forum.dofus.com/fr/1137-moder...tifs-benevoles

Puis il n'y a aucune liste ou lien sur cet article:
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/moderateurs

puis: https://support.ankama.com/fr on tombe sur un lien qui n'est pas à jour.

J'ai un Jial dans ma liste d'amis qui ne s'est pas co depuis plus de 4 mois ... Je ne sais pas si c'est le bon modérateur ou un compte fake (nom sans crochet).

Dernière modification par psonlu ; 29/03/2014 à 08h22.
J'ai eu le modérateur de jiva cette semaine.
Par contre pour lui envoyer les screens pas d'autre solution que de les mettre ailleurs et lui envoyer les liens.

L'ankabox n'est pas optimum dans ce cas hélas. Car la seule façon de le contacter à été via celle du site. Pas moyen via celle du client dofus.
J'ai essayé par le client et par le site officiel (ankabox). Au moment où je rentre le nom du modo [Jial] il ne le prend pas en compte dans le champs destinataire après avoir ouvert un nouveau message.

Après faut pas s'étonner que ceux qui trichent, insultent, etc ... le fasse en toute impunité si c'est la croix et la bannière pour contacter un modo ...

A quand un système de report simple et efficace ? Car dans le cas contraire je ne ferais plus jamais de report à la modération ... Si à chaque fois on doit prendre '2h' de notre temps pour faire un report mais où va t'on ...
La cerise sur le gateau est sûrement quand tu perds 3h pour réussir a envoyer un message via ankabox a un modérateur parce qu'il ne reconnait pas son speudo et qu'en plus de ca le modérateur ne donne aucune réponse/ne fait rien. (Pour ma part c’était un spam de mp "vote pour moi sur le site entretesidsquejepuisse.tehack.com

Bref a ta place je ne me casserais pas la tête. Trop long/trop chiant et sûrement tout ca pour une sanction faible voir inexistante.
Le contenu in game évolue en permanence.
Par contre, le bien-être des joueurs est trop faible.

Ne me faites pas croire que 1 voir 2 modérateurs BÉNÉVOLES par serveur, ça fera des miracles. Le même nombre, mais rémunéré, là, faut voir.
Citation :
Publié par Naio'
Le contenu in game évolue en permanence.
Par contre, le bien-être des joueurs est trop faible.

Ne me faites pas croire que 1 voir 2 modérateurs BÉNÉVOLES par serveur, ça fera des miracles. Le même nombre, mais rémunéré, là, faut voir.

mais non ils ont déjà sorti l'excuse que payer 3 modérateur par serveur leurs reviendrais trop cher avec un plus un bonus pour travail de nuit, comme si il était totalement impossible d'embaucher un modérateur francophone en inde ou n'importe quel pays à bas coût
Citation :
Publié par Ezerian
J'attend une réponse depuis déjà 23 jours, c'est normal ?
Tout dépend de ta demande si tu as signalé un joueur pour insulte, des bots dans x zones ou un cas de multi en percepteur je ne pense pas que le modo va revenir vers toi en disant qu'il a réglé le problème (sacré perte de temps imo).

Sinon s'il n'y a pas de modo sur votre serveur ou que celui-ci ne répond pas, d'après le forum off' (Sylfaen):

Citation :
N’envoyez votre message privé qu’à un seul modérateur, et privilégiez les modérateurs assignés à votre serveur. S’il n’y a pas de modérateur assigné à votre serveur dans la liste, ou si vous n’avez pas obtenu de réponse à votre message privé, contactez un autre modérateur.
Citation :
Publié par Ezerian
J'attend une réponse depuis déjà 23 jours, c'est normal ?
Si le message n’apparaît pas comme "lu", et reste donc en "non lu", après 5/6 jours, c'est que ton titre n'est pas suffisamment accrocheur et le modérateur n'a pas prit la peine de le lire.

Tu peux toujours contacter Xylae, elle répond souvent à ce genre de demande
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés