Maxie

Dernières publications

RSS
7 November 2013 à 16:15 - Messages
En plus ils savent pas reboot un serveur convenablement ! Banque : + 1*949*999 Kamas (vente de 1 hors jeu). Banque : + 499... Lire la suite
A vrai dire, c'est généralise. En en parlant avec l'alliance, quasiment toutes les personnes sont dans le même cas... Ça va ... Lire la suite
28 August 2013 à 11:24 - Messages
Je trouve ça tellement dommage, Juste à cause des ces DDOS, ça me donne pas du tout envie de participer à cette compétition.... Lire la suite
17 January 2013 à 18:05 - Messages
Je tiens à rectifier quelque chose au niveau de la coiffe, la malus tacle, au craft peut aller jusque 10... Preuve : http... Lire la suite
21 November 2012 à 21:31 - Messages
Et puis pourquoi ne pas pouvoir mettre en vente directement les objets depuis sa banque ? :ange: Trêve d'ironie, je suis plu... Lire la suite
20 October 2012 à 17:05 - Messages
L'essence même de Dofus disparaît avec eux... Une nouvelle qui m'attriste beaucoup. Mais les mercenaires continueront d'exis... Lire la suite
Ce que je veux dire par là, c'est que c'est aussi une idéologie, un concept, une manière de penser qui disparaît en même te... Lire la suite
11 October 2012 à 14:35 - Messages
Je pense qu'il vaut mieux prendre des parchemins, après, cela tient de mon avis personnel. Comme on a déjà put le voir, les gal... Lire la suite
6 October 2012 à 15:12 - Messages
Si ton PC a plus d'un an, je te conseille de le reformater sinon... Si tu as des pages blanches, alors c'est ton ordi qui la... Lire la suite
5 October 2012 à 16:50 - Messages
Plutôt que de sorti Frigost III ou une nouvelle classe, il y a des MAJs tout aussi importante que l'on attend depuis aussi long... Lire la suite
5 October 2012 à 07:18 - Messages
Pour ma part, cela m'arrive lorsque mon ordinateur devient trop chargé, ou lorsque mon Wifi est trop chargé aussi. Alors là, jo... Lire la suite
10 July 2012 à 19:06 - Messages
Quand je vois que certaines personnes font le Goultarminator "Pour le fun" et "Juste pour voir comment c'est", alors qu'on pour... Lire la suite

Jeux

Maxie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Maxie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Maxie n'a publié aucune critique de jeu.