Maxie |
Dernières publications

En plus ils savent pas reboot un serveur convenablement ! Banque : + 1*949*999 Kamas (vente de 1 hors jeu). Banque : + 499... Lire la suite
A vrai dire, c'est généralise. En en parlant avec l'alliance, quasiment toutes les personnes sont dans le même cas... Ça va ... Lire la suite

Je trouve ça tellement dommage, Juste à cause des ces DDOS, ça me donne pas du tout envie de participer à cette compétition.... Lire la suite

Je tiens à rectifier quelque chose au niveau de la coiffe, la malus tacle, au craft peut aller jusque 10... Preuve : http... Lire la suite

Et puis pourquoi ne pas pouvoir mettre en vente directement les objets depuis sa banque ? :ange: Trêve d'ironie, je suis plu... Lire la suite

L'essence même de Dofus disparaît avec eux... Une nouvelle qui m'attriste beaucoup. Mais les mercenaires continueront d'exis... Lire la suite
Ce que je veux dire par là, c'est que c'est aussi une idéologie, un concept, une manière de penser qui disparaît en même te... Lire la suite

Je pense qu'il vaut mieux prendre des parchemins, après, cela tient de mon avis personnel. Comme on a déjà put le voir, les gal... Lire la suite

Si ton PC a plus d'un an, je te conseille de le reformater sinon... Si tu as des pages blanches, alors c'est ton ordi qui la... Lire la suite

Plutôt que de sorti Frigost III ou une nouvelle classe, il y a des MAJs tout aussi importante que l'on attend depuis aussi long... Lire la suite

Pour ma part, cela m'arrive lorsque mon ordinateur devient trop chargé, ou lorsque mon Wifi est trop chargé aussi. Alors là, jo... Lire la suite

Quand je vois que certaines personnes font le Goultarminator "Pour le fun" et "Juste pour voir comment c'est", alors qu'on pour... Lire la suite