Kheltu

Dernières publications

RSS
18 avril 2014 à 16:00 - Messages
Ah ui on voit le mat de la tonnelle en bas, quant à dire sa couleur... Je pense que je suis tombé sur une vraie quête bugged! ... Lire la suite
Je refais le passage une nième fois et là je trouve l'indice!!! En fait, c'est comme sur l'autoroute, faut faire des pauses to... Lire la suite
@mangourette Je viens de retracer ton parcours, force est de constater qu'en effet y a un soucis!... Lire la suite
15 avril 2014 à 12:35 - Messages
J'ai pris un screen annoté pour bien expliquer à AG que leur systeme est encore bancal! Ou alors je ne sais pas compter jusqu'... Lire la suite
Ah c'est moi qui n'ai pas lu complètement le billet sur les chasses! En effet l'echelle vers l'egout est interactive forcément.... Lire la suite
15 mars 2013 à 17:18 - Messages
Sans vouloir faire l'apologie des cac, je suis 100% d'accord avec belze. Tout est dit dans son post. Et puis le studio va pon... Lire la suite
19 février 2013 à 09:20 - Messages
Si c'est pour ne rien en attendre, ne poste pas inutilement, épargne toi de vouloir faire progresser le jeu, ce qui d'ailleur... Lire la suite
25 janvier 2013 à 11:57 - Messages
J'ai été très déçu par les promesses que j'avais cru comprendre que comportait ce fichier. Je m'attendais à un truc chiadé con... Lire la suite
14 janvier 2013 à 12:56 - Messages
Ils vont nous pondre des mobs façon kordis, on va bien se marrer xD... Lire la suite
14 janvier 2013 à 12:51 - Messages
Les bots font sortir des kamas en euros par les sites de vente. Ces kamas s'ils n'existaient pas tu crois que les gens les ac... Lire la suite
2 janvier 2013 à 18:05 - Messages
Bon c'est quoi encore ces bêtises d'AG? Compte shield activé, c'est une plaisanterie je croyais que le problème était réglé!!!... Lire la suite
Parce que suite l'intrusion dans leurs BDD (anciens serveurs jiva et compagnie) et le vol des données ils ne veulent pas prendr... Lire la suite
Les certif, c'est la merde à gérer, ne touchez à rien surtout!!! attendez que ca rentre dans l'ordre...M.Fourbasse a bien préve... Lire la suite
26 décembre 2012 à 11:08 - Messages
Je suis dans votre cas. Je ne suis pas chez moi, mais je joue depuis mon portable certifié depuis un moment, et là d'un coup co... Lire la suite
25 novembre 2012 à 16:07 - Messages
J'ai un roublard 199/air et je pose une question: AG réfléchit-il vraiment par lui même, ou fait il un immense coup de serpe s... Lire la suite

Jeux

    Kheltu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kheltu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kheltu n'a publié aucune critique de jeu.