Roi / Reine
|
Ce post ne vise pas à rabaisser le travail des bénévoles mais plutôt à effectuer un constat de la part des joueurs. Il vise surtout à remettre en cause les actions d'Ankama.
Comme vous avez pu le constater sur le forum officiel, une liste des modérateurs à enfin été donné. => http://forum.dofus.com/fr/1137-moder...ur-jeu-ankabox On peut y voir les modérateurs qui sont affectés sur chaque serveur. Je vous laisse d'abord lire ce topic pour comprendre ma réaction. . . . Rien ne vous a choqué? Des serveurs avaient jusqu'à présent aucun modérateur attitré. Déjà que l'on se plaint du manque et de l'inactivité des modérateurs déjà présent, il ne fallait donc pas s'atteindre à ce qu'un modérateur fasse un tour sur un serveur sans modérateur désigné... Comment se fait-il que des serveurs en soit démunis? Pourquoi a-t-il fallu autant de temps a Ankama pour afin commencer des formations alors que le problème règne depuis très longtemps? Il est normal de découvrir dans dofus un monde rempli d'insulte devant un tel manque de modérateur et de leur temps libre étant donné qu'ils sont bénévoles. Pour ma part, j'espère qu'Ankama va continuer son programme de recrutement parce que nous sommes loin d'avoir un nombre satisfaisant de modérateur. La plupart sont présents depuis trop longtemps. On constate une démotivation totalement de leur "job" sur le forum : "Si on supprime un bot, 100 reviennent". La même logique peut s'appliquer sur les insultes ! Pourquoi donc restez modérateur dans ce cas là? Ils sont alors bien être présent sur cette liste mais je doute que le travail soit fait de manière quotidienne. En 5 ans, les intérêts d'une personne changent... Quelles sont vos remarques par rapport à tout ceci? Qu'espères vous de la part d'ankama au long terme? Sommes-nous bien parti pour une purification de nos serveurs ou ce ne sera qu'un biais? Dernière modification par barodeur ; 10/01/2013 à 02h01. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Modérateur, enfin une liste !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas de modérateurs sur oto mustam, j'me disais aussi
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je comprends mieux pourquoi c'est toujours autant blindé de bot.
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
|
![]() |
|
Formerly Fruit Force |
Trouver plus de messages par Formerly Fruit Force |
|
C'est une blague où ?
![]() |
![]() |
|
Unkench the Bench |
Trouver plus de messages par Unkench the Bench |
|
C leur droit de mettre n'importe quel item au prix qu'ils veulent
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|