-Oni-

Dernières publications

RSS
23 novembre 2015 à 17:49 - Messages
Vu ton faible taux de CC, ça serait pas plus intéressant avec un robuste majeur à la place de l'enragé majeur ?... Lire la suite
C'est en effet encore mieux. Je suis peu habitué aux nouveaux trophées.... Lire la suite
15 novembre 2015 à 13:55 - Messages
Ok merci! Je me disais que le nouveau féca avait l'air intéressant. En duo+compagnons ça donnerait bien?... Lire la suite
14 novembre 2015 à 20:44 - Messages
Bonjour à tous ! Je me permets de vous demander à nouveau de l'aide. Je suis actuellement solo mais j'aimerai passer en dou... Lire la suite
6 novembre 2015 à 18:41 - Messages
Ok merci beaucoup pour les précisions. Et quel est l'avantage du chat (mis à part qu'il miaule et qu'il est plus doux) par rapp... Lire la suite
Le chat m'a convaincu alors :). Merci. Dans un futur assez proche, j'essayerai d'ajouter un personnage, quel duo vous semblera... Lire la suite
5 novembre 2015 à 21:06 - Messages
Bonjour, Ancien joueur de longue haleine, j'aimerai reprendre dofus (j'y ai pas touché depuis la 2.10 environ). J'aimerai repre... Lire la suite
Ok merci pour vos réponses :). Par contre au niveau de l'entrave, les chats sont vraiment intéressants? J'en ai pas trop l'impr... Lire la suite
En partant pour un éca, il faudrait quel compagnon du coup? Pourquoi le xelor n'est pas adapté?... Lire la suite
23 octobre 2014 à 06:56 - Messages
Tu penses qu'en PVM c'est vraiment dérangeant l'invisibilité ou pas ? Sinon, avec 2 panda, tu as des idées de classes ? ... Lire la suite
22 octobre 2014 à 06:58 - Messages
Bonjour! Comme j'en ai marre de ma team standard, j'ai envie de quelque chose de nouveau. J'ai pensé à plusieurs choses et c... Lire la suite
24 juillet 2014 à 15:55 - Messages
Bonjour, J'ai à disposition un cra 199 qui est actuellement terre. Mais, ayant marre de cet élément, je me demandais si jouer ... Lire la suite
D'accord merci de ta réponse. Je pensais partir sur une base de Danathor mais j'ai pas vraiment plus d'idées car je trouve q... Lire la suite
Hum je regarde mais le 11ème PA est vraiment utile ? J'en suis pas convaincu... Lire la suite
29 juin 2014 à 15:36 - Messages
Tu as 7 pm donc autant mettre une prune-ivoire, et ainsi gagner 40 puissance supplémentaire ou alors une prune simple.... Lire la suite
3 septembre 2013 à 23:05 - Messages
Bonsoir, Je me demandais comment reprendre mon sadi 185 pour du pvm solo. Je dispose d'un turquoise 16 et d'un solo PA. Le s... Lire la suite

Jeux

    -Oni- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Oni- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Oni- n'a publié aucune critique de jeu.