-Oni-

Dernières publications

RSS
17 août 2013 à 14:40 - Messages
Bonjour, Je reprends Dofus avec mon cra 199 parcho 101 all (sauf vita). Son stuff est assez vieux (sauf les trophées) : http... Lire la suite
15 août 2013 à 11:00 - Messages
Moi je choisirai un panda à ta place, tellement utile comme tu l'as souligné pour le déplacement et son Wasta est très inté... Lire la suite
14 août 2013 à 23:07 - Messages
Je pensais aussi un peu à cette orientation, mais je dispose d'un turquoise 16 et d'un solomonk PA. Du coup j'aurai aimé jouer ... Lire la suite
Merci FreeeD :p. Sinon c'est possible de faire feu/eau aussi dans quelques niveaux avec la royalmouth. Mais mon orientation ... Lire la suite
Ah oui le Rn est une bonne idée ! Merci! Mais un excellent spot pour du eau/feu c'est pandala air quoi.. Avec de bons drop ahah... Lire la suite
14 août 2013 à 12:22 - Messages
Tu pourras jouer plus tard 2 persos de chaque éléments avec des bi-éléments. Genre un panda eau/feu à partir du 8X c'est excell... Lire la suite
Personnellement, je le trouve extrêmement bon le panda eau en pvm, et couplé au feu, il devient vraiment excellent ;)... Lire la suite
13 août 2013 à 23:37 - Messages
Bonsoir, Je me demandais, dans l'optique de monter mon féca en solo en PVM uniquement, quel(s) serai(en)t le(s) meilleur(s) ... Lire la suite
12 août 2013 à 00:11 - Messages
Bonjour a tous, Un peu comme mon voisin l'EmpereurCitron, j'aimerai choisir une classe autonome en pvm solo. En effet, en ce... Lire la suite
27 mars 2013 à 00:29 - Messages
Je ne connais pas trop les roublards, mais j'ai préféré jouer air quand j'ai essayé, je trouve ça plus maniable. Pour le... Lire la suite
21 janvier 2013 à 20:43 - Messages
Le bouclier est lié au compte. Le cadeau n'est pas lié au compte. De rien.... Lire la suite
Pas de soucis j'ai oublié de le préciser. Merci pour vos estimations, je vais attendre alors ahah :)... Lire la suite
Merci pour cette estimation :-).... Lire la suite
16 janvier 2013 à 18:19 - Discussion
Bonsoir, Comme exprimé dans le titre, j'aimerai estimer le Cadeau Bouclier Kiafin obtenu à la suite d'une petite quête pendan... Lire la suite
9 janvier 2013 à 22:37 - Messages
Je ne comprends pas comment il peut y avoir un second modérateur référent sans avoir de référent. Qui plus est quand le second ... Lire la suite

Jeux

    -Oni- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Oni- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Oni- n'a publié aucune critique de jeu.