-Oni-

Dernières publications

RSS
13 mai 2012 à 10:29 - Messages
Merci pour les buff! Pour l'élément, j'ai toujours adoré la chance, mais je pense pas que ça soit intéressant en mono-élémen... Lire la suite
@No0w: C'est un fait que les points de sorts ont l'air d'être plus que contraignants! Je vais essayer de parcho un peu les sort... Lire la suite
12 mai 2012 à 20:11 - Messages
Merci pour ta réponse! Mais c'est vrai on a tendance à sous estimer cette classe car on ne la connait pas du tout! Vous m'av... Lire la suite
11 mai 2012 à 23:20 - Messages
Une classe bien adaptée au pvm pour moi, permet de s'amuser tout particulièrement en solo, et ce a partir d'un niveau correct. ... Lire la suite
10 mai 2012 à 18:01 - Messages
Me revoilà, n'ayant pas été convaincu par une classe plus qu'une autre, je vais réaliser ce que j'ai envie de réaliser depuis u... Lire la suite
10 mai 2012 à 00:22 - Messages
@Harlequint, ahah, j'recherche une classe pvm moi :( @Spinzaku Merci pour le spot, mais j'me vois mal xp du 80 au 200 aux ka... Lire la suite
9 mai 2012 à 23:32 - Messages
Bonjour, dans l'optique de reroll en monocompote, je me demandais quel était l'intérêt de jouer Roublard en pvm (monocompte)? C... Lire la suite
A vrai dire en général, j'aime bien jouer solo ou en petit comité (5-6 maximum) et en pvm. Je hais la mentalité de la plupart d... Lire la suite
8 mai 2012 à 23:20 - Messages
Comme dit plus haut, je ferai Enu car il est très utile et sa ligne de drop supplémentaire est très intéressante. Ensuite j... Lire la suite
Enu oui tout à fait, mais honnêtement, j'adorais jouer panda entre le 80 et le 170, mais je ne trouve pas intéressant après... ... Lire la suite
@Ayu, pour le cra j'en ai déjà up un 199 en solo, donc j'en ai un peu marre mdr. Mais pour l'écaflip, je ne connais pas assez c... Lire la suite
7 mai 2012 à 21:33 - Messages
D'accord merci beaucoup!... Lire la suite
6 mai 2012 à 20:43 - Messages
Bonjour, je reup ce sujet pour avoir une estimation de la . Je n'ai pas vraiment d'idées pour le prix de cette coiffe. Me... Lire la suite
Hum d'accord, et l'offre datait de quand si ça n'est pas indiscret? Merci... Lire la suite
6 mai 2012 à 19:17 - Messages
Bonsoir à tous, Je me demandais quels étaient les capacités de certaines classes en solo en PVM (pour éventuellement un rero... Lire la suite

Jeux

    -Oni- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Oni- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Oni- n'a publié aucune critique de jeu.