Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah perso mon pana il est air parce que j'ai une team et c'est mieux mais si tu mono compte d'après moi eau ou feu c'est mieux

Sinon les Zobal pas terre j'en ai presque jamais vu don aucune idée ^^

Et pour le roublard c'est sûre que eau/air est jouable mais tu vas pas roxxer énormément
Salut à tous

Je joue une team composé de : féca 199, enu 198, eca199, panda 174, cra 170, sacri 160, eni 184 et xelor 135.

J'ai besoin de conseil à propos du stuff de mon eni :s Son stuff est vraiment ... pourave (enfin, je crois qu'il y a beaucoup mieux x) ) J'aimerai changé son stuff pour optimiser un maximum la team que mon ami et moi sommes en train de former

Son stuff actuel :

Coif, amu et anneau cm, gerse/xyothine , cape tot, ceinture toré, bottes et anneau dragoeuf

Je reste à votre disposition pour toute question éventuel

Merci d'avance
Bonjour,
Quelle team de 5 persos serait le plus adapté ?

Sachant que j'ai cra et éni.
Rajouter un enu pour droppe ? Un sacri ? Un bourrin ? Ou alors 3 enus ? x_X

Merci de m'éclairer, le cra et l'éni sont sagesse/feu. Ne vous souciez pas des levels.
Citation :
Publié par K'ay
Je te conseil encore sacri, feca et un roxxe genre iop/Zobal/ecaflip
Donc Cra / Eni / Feca / Sacri et un éca/iop/sram ?

Pas d'énu donc ?
Et le sacri le jouait comment ?
Salut je cherche un 2eme personnage pour jouer avec mon sadida 86 (Je me lasse très vite donc passage obligatoire pour moi de jouer double compte minimum)

De préférence un personnage qui ne nécessite d'avoir une bourse de kamas gigantesque. J'avais penser à l'enu jamais jouer cette classe et elle a l'air vraiment fun.

Merci
Citation :
Publié par TheGhosty2
Ok merci j'hésitais déjà entre roublard zobal panda et enu voir peut-être ecaflip ou xelor. je vais encore réfléchir un peu .
Edit : zobal coûte cher non ? sachant que je recommence à zéro sur un serveur . sinon tu me conseillerais quoi comme élément pour un panda , zobal et roublard ?
Hors team, même en mono-compte le panda agi est viable, j'en ai monté un lvl8X que j'ai arrêté car j'ai repris ma team, mais c'était assez fun, avec une évolution pour le bi air/terre c'est sympa, le seul problème c'est que tu farmes toujours les memes sorts...
Mais je sais que la plupart des pandas qui sont montés THL en mono-compte te diront qu'il faut changer régulièrement de type, car il faut suivre le niveau des sorts avec les équipements... Faut dire que n'importe quel type est viable donc bon...

Citation :
Publié par Athenon
Bonjour,
Quelle team de 5 persos serait le plus adapté ?

Sachant que j'ai cra et éni.
Rajouter un enu pour droppe ? Un sacri ? Un bourrin ? Ou alors 3 enus ? x_X

Merci de m'éclairer, le cra et l'éni sont sagesse/feu. Ne vous souciez pas des levels.
Cra feu c'est bien pour la zone ca... Pourquoi pas ajouter un sadida et un feca ? Ou un sadida et un sram, juste pour les dégâts de zone... Voir un sadida et un iop ? le 5eme serait évidemment un enu...
Deja cra/enu/sadi, juste pour le retrait pm c'est enorme, cra = zone feu, sadi = zone terre, why not iop air pour zone air ?

Citation :
Publié par EpicFailzz
Salut je cherche un 2eme personnage pour jouer avec mon sadida 86 (Je me lasse très vite donc passage obligatoire pour moi de jouer double compte minimum)

De préférence un personnage qui ne nécessite d'avoir une bourse de kamas gigantesque. J'avais penser à l'enu jamais jouer cette classe et elle a l'air vraiment fun.

Merci
Sadi/enu c'est le duo qui saute le plus rapidement aux yeux...
Citation :
Publié par EpicFailzz
J'avais penser à l'enu jamais jouer cette classe et elle a l'air vraiment fun.
Comme au dessus je te conseille l'énu aussi. C'est effectivement un classe fun, et qui va très bien avec le sadi. En plus il te rapportera sûrement plus de kamas qu'il ne t'en demandera.
Bonjour, je ne suis toujours pas décidé ... En effet je je cherche une classe sympa à jouer. ( Je m'en moque si le personnage de roxx pas).

Bref, j'hésite entre :
Roublard : avec ces combos de bombes ça à l'air intéressant
Pandawa : j'aime bien aidé mes coéquipier
Xelor : j'aime être le maître des PA ^^
Sacri : plusieurs possibilité de jeu
Eca : pour sa chance qui a l'air sympa à jouer .

Voilà je me concentre surtout sur Pvm et un peu pvp .

PS: Je recommence sur un nouveau serveur Li Crounch

Merci d'avance de vos réponse .
Tu peux faire un Roublard. C'est nouveau, c'est très sympa et arrivé à un certain niveau ça commence à frapper très fort aux bombes (surtout feu). Mais ça n'a pas réellement de sorts de zone si c'est dans l'optique de farm très rapidement.
Et ça se couple super bien avec un sacrieur (panda/sram également).
Salut Salut !

Ayant récemment eu une bonne rentrée d'argent (olol bulgig et pioulette dans la même aprème) je suis désormais en capacité de stuffer un nouveau perso.

Je joue actuellement sram air twink 150, enu hubohu 13x très bien stuff et iop terre 12x, et je dois avouer que la compo marche plutôt bien.

Donc la question se pose sur un nouveau perso et après élimination j'en suis venu au Roublard que je n'ai jamais joué. Pensez vous que c'est un bon choix ?

J'xp principalement à la forêt sombre / cimetière primitif et frigost (quand je trouve un soin), pensez vous que le roub' m'ouvrirait de nouvelles portes son niveau 100-120 passé ? À l'inverse une autre classe m'offrirait elle plus de choix ? (j'ai plusieurs potes qui jouent des classes piliers donc c'est non de ce côté là, et panda non-plus).

J'attends vos avis
Citation :
Publié par droop'
Salut Salut !

Ayant récemment eu une bonne rentrée d'argent (olol bulgig et pioulette dans la même aprème) je suis désormais en capacité de stuffer un nouveau perso.

Je joue actuellement sram air twink 150, enu hubohu 13x très bien stuff et iop terre 12x, et je dois avouer que la compo marche plutôt bien.

Donc la question se pose sur un nouveau perso et après élimination j'en suis venu au Roublard que je n'ai jamais joué. Pensez vous que c'est un bon choix ?

J'xp principalement à la forêt sombre / cimetière primitif et frigost (quand je trouve un soin), pensez vous que le roub' m'ouvrirait de nouvelles portes son niveau 100-120 passé ? À l'inverse une autre classe m'offrirait elle plus de choix ? (j'ai plusieurs potes qui jouent des classes piliers donc c'est non de ce côté là, et panda non-plus).

J'attends vos avis
Le roublard est une classe terriblement efficace, mais ça demande de savoir faire autre chose que spam espingole. Si devoir apprendre un jeu plus tactique que d'habitude, ça peut être une excellente classe, et dès les levels 100/120. Dans ta compo, je le verrais à la place du iop, car il remplacera son rôle à la perfection.

Si on enlève les piliers, je ne vois pas quelle classe pourrait t'offrir plus de possibilités.
Citation :
Publié par Ayu'
Le roublard est une classe terriblement efficace, mais ça demande de savoir faire autre chose que spam espingole. Si devoir apprendre un jeu plus tactique que d'habitude, ça peut être une excellente classe, et dès les levels 100/120.
Le roublard est efficace et couteau suisse, mais son jeu peut être frustrant au début, le temps d'adapter sa stratégie. Cette classe manque de souplesse, mais si on arrive tirer parti des capacités du roublard, alors cette classe peut faire beaucoup de chose pour son équipe.
J'ai une nette préférence pour le roublard soutien en pvm, même si idéalement cette classe devrait pouvoir jouer tous ces sorts afin de profiter des effets et des portées de chacun d'entre eux.

Ce qu'il faut retenir, c'est qu'une team jouant avec un roublard doit se concentrer autour de lui pour profiter du potentiel de la classe. Il faut l'aider à mettre son jeu en place, autrement ça risque d'être compliqué et frustrant à jouer (et le jouer juste pour spammer des sorts d'attaque ou le cac, c'est gâcher le potentiel de la classe).
Bonjour je joue actuellement un sacrieur eau 176 un zobal terre 165 et un roublard 50 en cours d'up . Je team avec un iop air pignon lvl 189 un eni et un sram terre
Ma question est la suivante pensez vous que je devrais changer l'element du sacri et le mettre air et la question est avec quel cac et quel element je devrais mettre au roublard
Citation :
Publié par Anarky
Le roublard est efficace et couteau suisse, mais son jeu peut être frustrant au début, le temps d'adapter sa stratégie. Cette classe manque de souplesse, mais si on arrive tirer parti des capacités du roublard, alors cette classe peut faire beaucoup de chose pour son équipe.
J'ai une nette préférence pour le roublard soutien en pvm, même si idéalement cette classe devrait pouvoir jouer tous ces sorts afin de profiter des effets et des portées de chacun d'entre eux.

Ce qu'il faut retenir, c'est qu'une team jouant avec un roublard doit se concentrer autour de lui pour profiter du potentiel de la classe. Il faut l'aider à mettre son jeu en place, autrement ça risque d'être compliqué et frustrant à jouer (et le jouer juste pour spammer des sorts d'attaque ou le cac, c'est gâcher le potentiel de la classe).
Ce que je vais dire est à prendre avec du recul, je n'ai jamais joué roublard. Mais quand je vois ceux avec qui je joue, le roublard m'apparait vraiment pas comme une classe à orienter soutien, j'ai l'impression que c'est gâcher son énorme potentiel en tant que DD, surtout depuis la màj.
De même, j'ai l'impression qu'il n'a pas besoin d'aide pour mettre en place les combos, et que même s'il faut que ça rentre dans une stratégie globale, il laisse les autres libre d'agir dans leur propre intérêt.
Bonsoir à tous,

Je me demandais quels étaient les capacités de certaines classes en solo en PVM (pour éventuellement un reroll ahah).

Ces dits classes sont:
-Le iop (pas forcément terre, et pas terre mono')
-Le sram terre (sans doute)
-Le crâ (mais bon j'en ai déjà up un en solo je me demande si je me lasserai pas)
-Le zobal (je doute un peu pour le solo par contre)
-L'éniripsa (pas orienté full soin fatalement, mais plutôt orienté Eau ou Air?)

Merci beaucoup!
Citation :
Publié par Ayu'
Ce que je vais dire est à prendre avec du recul, je n'ai jamais joué roublard. Mais quand je vois ceux avec qui je joue, le roublard m'apparait vraiment pas comme une classe à orienter soutien, j'ai l'impression que c'est gâcher son énorme potentiel en tant que DD, surtout depuis la màj.
De même, j'ai l'impression qu'il n'a pas besoin d'aide pour mettre en place les combos, et que même s'il faut que ça rentre dans une stratégie globale, il laisse les autres libre d'agir dans leur propre intérêt.
Tout dépend comment le roublard est joué, mais en groupe je constate qu'il est plus efficace lorsqu'il possède une team appropriée, qui peut suivre son mode de jeu et s'y adapter. Mais évidemment, rien n'est imposé aux autres joueurs, juste de faire attention aux bombes, ne pas rester à moins de 3 cases d'elles, ou dans la ligne d'un mu par exemple, ce sont des petites chose mais au début il faut y penser.

Après je vois pas le roublard comme un DD (mais plutôt comme un couteau suisse), notamment car le mode attaque est mal pensé dans le sens ou faire exploser les bombes n'est plus une priorité, au vu de la puissance des mur. D'ailleurs quand je vois des sorts comme dernier souffle, ou le fait qu'à part kaboom et les bombes, les sorts de bonus affectent les alliés mais pas le roublard, l'orientation soutien en groupe me semble évidente.

Mais le mieux, ça reste de pouvoir alterner soutien et attaque, et je pense que cette classe est faite pour ça, mais ça demande de gros moyens. Du coup le roublard n'est clairement pas une classe indiquée pour les petites bourses.
Coucou tout le monde !

Bon j'ai lu rapidement les dernières pages, mais difficile de se faire une idée précise.

Je joue pour le moment un enutrof eau, qui vient tout juste de passer le level 100. Je monte régulièrement en duo un petit eniripsa feu qui est level 60, et parfois également un osa level 67 feu.

Le problème est que j'ai du mal à sentir un "leader" dans ce groupe. J'ai l'impression de jouer un trio de pur soutiens la plupart du temps, et c'est assez bizarre

Pour vous quel serait la meilleure classe qui compléterait facilement l'ensemble, tout en sachant que l'osa n'est pas souvent là (peut être qu'avec un quatuor du tonnerre je le ressortirais plus souvent).

J'ai un sacrieur eau en stock mais bon j'ai l'impression qu'il est pas évident à jouer en groupe (il fait un très bon soloteur par contre ). Peut être un sadi terre ultra classique ?
Citation :
Publié par Anarky
...
Ton analyse est intéressante. Tu m'as convaincu.

Citation :
Publié par Etheon
...
Tu manques clairement d'un frappeur oui. Pour accompagner l'énutrof et l'éni, je verrais soit un sram, soit un crâ. Une petite préférence pour le crâ, car avec l'énu et l'éni en soutien derrière, y'a moyen de faire des merveilles en pvm comme en pvp selon moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés