Les forums JOL

Vautour

Dernières publications

RSS
24 juin 2020 à 15:53 - Messages
En effet tu avais raison ! J'avais changé l'alim sans me rendre compte qu'elle avait un connecteur CPU différent. Résultat j'av... Lire la suite
22 juin 2020 à 18:24 - Messages
Aucun bip non, juste les ventilos qui tournent à fond.... Lire la suite
20 juin 2020 à 16:15 - Messages
Non mais il n'en a jamais eu et ça ne l'empêchait pas de fonctionner. Je sais pas exactement quel CPU il y a dedans, mais ... Lire la suite
15 avril 2020 à 20:35 - Messages
Evidemment si tu prends comme exemple la sortie champagne qui arrive une partie sur 10, oui c'est braindead. Mais à ce comp... Lire la suite
Mais quelles foutaises. Tout ce que tu dis sur les joueurs pros qui choisissent leurs decks en fonction de ce contre quoi i... Lire la suite
14 avril 2020 à 19:16 - Messages
J'ai l'impression que tu confonds fort et braindead :p Le démo Galakrond est pas une horreur de complexité mais beaucoup... Lire la suite
13 avril 2020 à 16:28 - Messages
Blizzard était plus ou moins obligé de rendre DH top tiers au moins pour cette extension. Autrement, à quoi bon sortir une nouv... Lire la suite
11 avril 2020 à 21:30 - Messages
Au temps pour moi j'ai pas le nom des modèles en tête, j'ai juste vu quelques test du 4900H/HS qui étaient assez impressionnant... Lire la suite
3 novembre 2019 à 17:14 - Messages
Dans la majorité des jeux récents c'est ta carte graphique qui va être le plus gros facteur limitant pour toi. Si tu veux upgra... Lire la suite
1 octobre 2019 à 10:30 - Messages
L'Allemagne et l'Italie (amazon.it) sont souvent moins chères, mais avec les frais de ports ça revient peu ou prou au même les ... Lire la suite
21 septembre 2019 à 23:50 - Messages
Up avec modif du cahier des charges : Plutôt que de prendre un machin premier prix dont j'aurai envie de changer dans deux a... Lire la suite
Je peux pas vraiment attendre octobre pour faire mon achat malheureusement, il me faut un PC pour mes cours. En fait je me d... Lire la suite

Jeux

Vautour joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vautour n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vautour n'a publié aucune critique de jeu.