Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
Je prévoyais de me racheter une caméra, ma JVC ayant rendu l'ame il y a longtemps (je crois avoir fait déjà un post là dessus).
Je cherche une caméra de côté pour le côté discret en comparaison des cameras gopros. J'ai rien trouvé comme site qui en référence en dehors de https://camera-moto.fr/ mais c'est pas tout jeune. Est-ce que certain en ont et auraient un avis sur la question ? |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
J'ai une Gopro 9. C'est pas ce que tu recherche mais pourtant je trouve ça déjà assez petit.
Voici un petit comparo d'action cam : https://www.lesnumeriques.com/action...isir-a339.html Mes amis étudient les les Dji et Insta360. Cette dernière est d'un format différent, mais pas plus petit. :/ |
![]() |
|
|
Citation :
Pour le passager, faut regarder ce qui se fait en trail routier, après c'est pas pour tous les goûts. Parce qu'en première moto tu vas être limité en choix de routières avec le permis A2. Et un conseil, fais toi plaisir, t'angoisse pas pour ta moto, protège la un minimum, et dis toi que t'es assuré, sinon tu dormiras pas. J'ai un Z900RS qui dort toute l'année dans les rues de Paris, je touche du bois mais c'est surtout les motos typées cake qui se font tirer (la palme étant sûrement la MT07). |
![]() |
|
|
À partir du 12 janvier, le permis moto (A1 et A2) pourront être financés par le CPF. La condition est que cela serve à l'insertion professionnelle. Une attestation sur l'honneur sera demandée. Des contrôles seront normalement effectués par la Caisse des Dépôts et Consignation.
Dans les faits, je vois pas comment elle pourra contrôler tout ça... Je suis bien tenté pour le faire mais j'ai du mal à m'y retrouver dans les permis ; entre la formation de 7h pour ceux qui ont le permis B et le permis A1. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
7h, c'est la partie théorique ? Parce que ça me semble peu si c'est la pratique.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le thread moto qui revit à l'approche des beaux jours comme chaque année
![]() |
![]() |
|
Banneret
|
![]() Faut arrêter de sniffer le liquide de frein...
Morcellus de Fromagis |
Trouver plus de messages par Morcellus de Fromagis |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Il y a du mouvement niveau CPF
https://www.service-public.fr/partic...ualites/A17164 Je résumé, on ne peut se faire financer le permis motos en cas de possessions de permis voiture. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|