4sStylZ |
Dernières publications

[Actu] Project Nemo, un monde aquatique pour mieux aborder la complexité de EVE Online
Eve - L'assemblée des cinq empires
Une aprif fool trop jolie et trop plausible :D... Lire la suite

Bon ben on a utilisé un autre disque pour y mettre un windows neuf et y'a le même problème… Pour moi c'est donc un problème de... Lire la suite

Hello, Ma compagne youtubeuse a un Micro Blue Yeti. Il s'est mis a capté que le coté droit après une nuit ou elle a calculé ... Lire la suite

+1 sur le fait que c'est légal et une bonne idée de vendre une caisse avec un CT qui a des défauts (mineurs, majeurs ou critiqu... Lire la suite

[Actu] Quand un fan imagine en vidéo l'intérieur d'un vaisseau d'EVE Online
Ah merde trompé de section je croyais qu'on parlait d'Eve ici mais en fait c'est la section Elite / Star Citizen.... Lire la suite

[Vidéo] Les GeForce RTX 30 démontrent leurs capacités techniques avec Cyberpunk 2077
Forum Cyberpunk 2077
Forum Cyberpunk 2077
Hello. Cyberpunk 2077 m'interesse et je ne sais pas si mon PC vas réussir à le faire tourner correctement. Actuellement j'ai... Lire la suite

Chez google ils ont arrêtés pour valoriser leurs produits connectés avec du « ok google » dedans quoi…... Lire la suite

As tu étudié le FZ300 ? J'ai commencé la photo avec un FZ200. Son avantage est l'ouverture constante peut importe le zo... Lire la suite

Ca a l'air sympa mais j'avoue que je pige pas trop quelle solution je vais devoir utiliser pour streamer via deezer.... Lire la suite

Hello, Je viens de demenager et je rève depuis longtemps d'avoir une solution multiroom indépendante des enceintes / de l'am... Lire la suite
Jeux
4sStylZ joue à :
Cities XL (depuis 2013) | |
PlanetSide 2 (depuis 2013) | |
Dota 2 (depuis 2011) | |
Left 4 Dead (depuis 2009) | |
EVE Online (depuis 2008) | |
Dofus (depuis 2006) |