Les forums JOL

4sStylZ

Dernières publications

RSS
6 décembre 2019 à 12:02 - Messages
Je pense que comme toutes les Maj, les devs s’emploient à équilibrer tous les modes, rendre le jeu casual interessant et pas tr... Lire la suite
26 novembre 2019 à 17:44 - Messages
Je ne savais même pas que les items / personnages d’un jeu vidéo pouvaient être vendus contre de l’argent réel légalement par d... Lire la suite
Effectivement le prêt de compte dans la plupart des CLUF est motif de ban def dans certains jeux. Mais il y a certains jeux... Lire la suite
26 novembre 2019 à 17:34 - Messages
Non mais c’est toujours la copro et mes voisins qui virent mes stickers mon problème. En fin de compte les mecs qui livre... Lire la suite
C’est une idée que j’ai, du même ordre que de tout balancer par terre. Seulement ça pollue aussi les voisins qui on... Lire la suite
Pour ma part ils n’essaient même pas de trouver un truc pour pas recevoir des pubs. C’est un peu stéréotypé mais tous les p... Lire la suite
25 novembre 2019 à 14:59 - Messages
Quelques mois plus tard, après pas mal d’embrouille ils viennent encore une fois de virer mon autocollant. C’est décidé, je la ... Lire la suite
18 novembre 2019 à 15:30 - Messages
Ce n?est pas le catalogue le problème à mes yeux. Je ne souscrirait pas à cette offre car j?achète mes jeux. J?ai déjà un an d?... Lire la suite
21 octobre 2019 à 12:24 - Messages
Pareil que d?autre, je pense que c?est juste une com de sauvetage après un fail.... Lire la suite
24 septembre 2019 à 16:08 - Messages
Lol ben je vois que les avis sont unanimes. Ça m?étonne absolument pas.Franchement c?est un peud hate-speak pour les devs qui b... Lire la suite
9 septembre 2019 à 12:47 - Messages
N?empêche ils vont vraiment avoir du mal à convaincre des gens avec leur jeu. Tous les joueurs de Planetside 2 / 1 veulent le 3... Lire la suite
Après le concept de BR par 12 avec 300 joueurs pourquoi pas, ça peut être sympa mais je vais pas me mettre là dessus 1000 heure... Lire la suite
2 septembre 2019 à 17:42 - Messages
+1 pour @Kupta,J?aime pas être charogne, mais j?éspère un planetside 3 et pas un 153 ème BR.... Lire la suite
17 juillet 2019 à 18:16 - Messages

Jeux

Critiques

4sStylZ n'a publié aucune critique de jeu.