Salut braves gens,
Je cherche ma première moto d'occase
- Quelque chose sur lequel on puisse avoir un(e) passager(e) sans qu'il ou elle ait mal au cul au bout d'1h
- Quelque chose qui coûte pas trop cher (4-5000€ max) et qui attire pas trop l'œil (elle sera garée en pleine rue à Paris)
- Quelque chose qui vibre pas à me donner la tremblote sur l'autoroute si possible
Y a bien la Royal Enfield Interceptor qui me plaît mais j'aurais un peu peur de la laisser dehors
Auriez-vous des suggestions ?
Merci d'avance
N'importe quelle moderne ça fait l'affaire pour l'autoroute niveau vibration, faut juste penser au saut de vent avec un roadster, passé une certaine vitesse, sans mon pare brise, le vent m'étrangle littéralement. Après, quoi qu'il arrive l'autoroute c'est chiant, tu bouges pas sur ta moto, la circulation passe mal, t'auras mal au cul.
Pour le passager, faut regarder ce qui se fait en trail routier, après c'est pas pour tous les goûts.
Parce qu'en première moto tu vas être limité en choix de routières avec le permis A2.
Et un conseil, fais toi plaisir, t'angoisse pas pour ta moto, protège la un minimum, et dis toi que t'es assuré, sinon tu dormiras pas. J'ai un Z900RS qui dort toute l'année dans les rues de Paris, je touche du bois mais c'est surtout les motos typées cake qui se font tirer (la palme étant sûrement la MT07).
@4sStylZ : t'avais pas encore pire comme assise passager dans ta liste haha ?
|