Spirytus |
Dernières publications

J'espère vraiment que tout les beugs auront disparu pour la maj parce que là ... :sanglote: Perso', je suis déçu des têtes... Lire la suite

Quand je vois ça, ça me donne pas envie de télécharger la beta :sanglote: C'est un massacre :aide: la tête des ecas e... Lire la suite

Félicitations pour votre parcours ! Silouate serait-il maudit ? :lit:... Lire la suite
j'ai cité ronflex uniquement pour le :mdr:... Lire la suite

:mdr: Et, les kamas ? c'est de ta poche :chut:... Lire la suite

augmentation du nombre d'ordinateur de l'ankama shield pour quand ?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Merci pour vos réponses :rougit: Après réflexion, je vais enlever l'accès du vieux pc portable :sanglote: . Je pense que,... Lire la suite

augmentation du nombre d'ordinateur de l'ankama shield pour quand ?
Yep! (désolé d'up le sujet) Je me demandais : le déplacement de certificats est-il autorisé ?( sur une clef usb ou disque ... Lire la suite
uè, ils n'augmenteront sans doute jamais le nombre de pc max :/ Mais risque-t-on un bannissement si on utilise un certificat... Lire la suite

Son perso est vidé et il retrouve tout en banque ... ça m'étonnerait que ce soit un bug d'affichage.... Lire la suite

Il me semble qu'on peut faire tout ça avec le ben mais pas avec le hamrack (parce qu'il a les états lourd et enraciné)... Lire la suite

vous savez si un stream va suivre le match de silou?... Lire la suite
J'étais aussi persuadé qu'ils suivraient le match vu le sondage ... Fin bref, apparemment anka'tv suit le match http:/... Lire la suite