Askaphix

Dernières publications

RSS
23 mai 2012 à 14:31 - Messages
Bonjour, je cherche un perso qui me correspond, j'aimerais que le perso soit viable pvm et kolizeum vers lvl 1XX, je suis radin... Lire la suite
16 mai 2012 à 23:13 - Messages
Bonjour à tous, je cherche une classe assez sympa à jouer, bon pvm et kolizeum vers les niveaux 80-100. Je pensais plus à une ... Lire la suite
Re, je réexplique, je recommence à zéro sur le serveur Hyrkul. Je recherche donc une classe sympa à jouer qui gère un minimum... Lire la suite
13 mai 2012 à 14:08 - Messages
Merci Midoli , Donc c'est vrai que c'est plus facile à monter mais bon c'est pas parce que c'est dure que je vais arrêter. Je p... Lire la suite
Merci snappy , je vais me prendre un sadida mais en optique duo-compte quel serait un des meilleures personnages pour accompagn... Lire la suite
12 mai 2012 à 22:30 - Messages
Re-bonjour à tous , je ne me suis toujours pas décidé pour ma classe sachant que je voudrait un personnage sympa à jouer sans ... Lire la suite
Ok merci oui je recommence à zéro sur un nouveau serveur donc je pensais plus à ecaflip sadida ou panda ou peut-être un enutrof... Lire la suite
10 mai 2012 à 20:18 - Messages
Bonjour à tous et à toutes. Voilà je ne sais jamais quelle classe faire dans Dofus. Je recommence à zéro sur le serveur Li Cr... Lire la suite
Merci pour vos réponse, désolé j'ai oublié le sram mais bon je suis pas encore décidé si d'autres personnes pourrait m'éclairci... Lire la suite
Ok merci à tous pour vos réponses et c'est vrai que l'ecaflip est attrayant :amour: . Donc je pense m'en faire un. Même si le... Lire la suite
5 mai 2012 à 12:36 - Messages
Bonjour, je ne suis toujours pas décidé ... En effet je je cherche une classe sympa à jouer. ( Je m'en moque si le personnage d... Lire la suite
1 mai 2012 à 12:24 - Messages
Bonjour, je reprends à zéro sur le serveur li crounch donc sans rien.Le problème est que je ne sais pas quelle classe jouer . ... Lire la suite
Ok merci j'hésitais déjà entre roublard zobal panda et enu voir peut-être ecaflip ou xelor. je vais encore réfléchir un peu . E... Lire la suite
Sinon je pensais à zobal air ou eau puis air / eau ou roublard air puis air / eau ou feu . Sinon panda eau mieux que air ? Je s... Lire la suite
14 avril 2012 à 08:47 - Messages
Bonjour, j'aimerai reprendre dofus sur un nouveau serveur grâce aux roublards: je kiff les combos ^^, le problème est que j'aim... Lire la suite
9 avril 2012 à 19:16 - Messages
Le point est, j'aimerai bien recommencer tout à 0 sur un nouveau serveur et tout ça.. Alors j'ai deux comptes, mais je sais pas... Lire la suite
7 avril 2012 à 23:14 - Messages
Bonjour à tous, Je reprends Dofus, mais j'hésite entre 4 classe : Féca : pour leur bouclier et glyphe Sram : pour la tactique ... Lire la suite

Jeux

    Askaphix joue à :
    DOFUS (depuis 2012)

Critiques

    Askaphix n'a publié aucune critique de jeu.