Eukaipia

Dernières publications

RSS
6 mars 2015 à 12:18 - Messages
Merci enfin une question utile. C'est intéressant d'ailleurs ça.... Lire la suite
6 mars 2015 à 10:50 - Messages
Sous évalué, mais très facile à avoir. Donc ?... Lire la suite
Niveau difficulté vous le situé ou ? Plus dur que l’émeraude mais moins que le poupre ?... Lire la suite
Pour le moment il semble plus lié au Chêne Mou qu'au dragon cochon. Cf : les 4 quêtes de la nouvelle zone Abra.... Lire la suite
5 mars 2015 à 16:17 - Messages
Bonus connus mon cher ami. Site officiel. Le bloalak donne 90 de prospection. 25 mulous = 1, 15 trools = 1, 2 meulous = 1. ... Lire la suite
Pas certains, il est peut être cher / difficile à obtenir également. Ou jamais implanté ? :D... Lire la suite
5 mars 2015 à 16:16 - Messages
Content de voir des personnes de mon avis sans me dire "Olol fallait pas venir bien fait". Sauf que j'ai commencé ici, je veu... Lire la suite
Pour vendre des Ogrines ... On frustre un seul serveur et on récolte sur les autres...... Lire la suite
Ca ne dit toujours pas pourquoi on peut partir d'Agride et non de Bowisse. Y'a aucune cohérence là dedans. Et d'un point de v... Lire la suite
4 mars 2015 à 11:26 - Messages
Pas de nouveau concernant Bowisse ? Même au vue d'une simple ouverture des départs ? Car ces mesures sont efficaces, on le sa... Lire la suite
2 mars 2015 à 14:52 - Messages
Vous estimez à combien de temps / argent pour faire les succès ? Pas forcement celui de 1000 naissance, ou même 10000 s'il exi... Lire la suite
25 février 2015 à 14:05 - Messages
Pensez que vous le combo Panda (eau) et Iop (feu/terre) soit un bon duo ? Ou on pourrait l'améliorer ? (changement de classe to... Lire la suite
24 février 2015 à 13:22 - Messages
Au départ j'étais un peu dérouté.. Mais après une semaine, je fais facilement les chasses honnêtement. Après ce qui me pose l... Lire la suite
Au départ j'avais pas compris, je validais tout... la chasse s'est vite arrêtée :mdr:... Lire la suite
Petite question : On peut lancer qu'une chasse par jour ? Ou on peut lancer la 20 + 40 + 60 + 80 + etc... ?... Lire la suite
24 février 2015 à 12:35 - Messages
La meilleure classe pour une bonne synergie avec un Iop ce serait laquelle ? Pour ce qui est PvM et succès, quête. :) Merci.... Lire la suite
Zobal y'a pas eu un nerf masca ou je sais pas quoi ? (je reprends juste) J'avais penser à panda sinon ?... Lire la suite
Cruel dilemme alors. :p Après je n'ai jamais jouer Zobal, donc j'ai peur de peiner à maitriser.. Mon iop va être terre, donc... Lire la suite
23 février 2015 à 11:34 - Messages
J'ai actuellement un Cra 199 et un Iop 188. A votre avis est-ce un combo efficace ou pas ? Quel élément verriez-vous ? Je peu... Lire la suite

Jeux

    Eukaipia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eukaipia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eukaipia n'a publié aucune critique de jeu.