Maj Dofus Turquoise en vue ?

Répondre
Partager Rechercher
1425601669-maj-tutu.png

Lien ici : http://livre.fnac.com/a7952021/Dofus...rquoise-Halden

Nous voyons qu'il sera disponible à partir du 15 Avril !

Sachant que quand les tomes sur l'émeraude et le pourpre sont sortis, les majs de ces Dofus ont eu lieu que très peu de temps après.

Vous pensez que le bonus du Dofus va être à combien ?

A+ dans l'bus

Dernière modification par SachadeBourgPalette ; 06/03/2015 à 01h37.
Citation :
Publié par SachadeBourgPalette

Vous pensez que le bonus du Dofus va être à combien ?
Il devrait rester à 20, le up du pourpre et de l'émeraude étaient justifiés mais le turquoise ça devrait pas bouger.

Sinon bonne nouvelle, j'espère que les quêtes seront aussi réussies que celles des dofus précédent.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tino
La logique voudrait que le jet ne change pas mais je sais pas pourquoi je sens le nerf avec des trophées CC
N'avaient-ils pas dit que les jets des Dofus ne serait pas inférieur à ce qu'ils donnaient avant leur passage en quête afin de ne pas léser les acheteurs des Dofus pré-MAJ ?

De ce fait normalement, il sera à +20 minimum (et plus si affinité ) après il y aura surement des trophées CC qui apparaîtront aussi :'(
Ils ont dû calibrer les cc des panoplies en fonction du tutu depuis qu'il existe, si il change la valeur max du tutu ça foire tout leur boulot, ce sera forcement un jet fixe à 20.
Si c'est comme l'Emeraude +200 Vitalité (alors que le trophée donne +160)...
Si c'est comme le Pourpre +80 puissance (alors que le trophée donne +80)...
Alors, je plains le Turquoise +20 coups critiques quand un trophée le concurrencera

Pourquoi les Dofus ultimes sont si faibles par rapport aux trophées majeurs

Je rappelle que mon avis personnel était d'avoir :
- Emeraude : +300 Vitalité
- Pourpre : +100 puissance
- Turquoise : aucune idée car l'utilité sur certaines classes est quasi nul...
Citation :
Publié par Cryptoo
Si c'est comme l'Emeraude +200 Vitalité (alors que le trophée donne +160)...
Si c'est comme le Pourpre +80 puissance (alors que le trophée donne +80)...
Alors, je plains le Turquoise +20 coups critiques quand un trophée le concurrencera

Pourquoi les Dofus ultimes sont si faibles par rapport aux trophées majeurs
Tu es vraiment en train de comparer de manière sérieuse le Dofus Pourpre et le trophée avec le malus de 11cc ?
Tu trouves vraiment les Dofus faibles par rapport aux trophées ?
Citation :
Publié par molicutavu
Cependant je trouve les trophées beaucoup trop puissant par rapport aux Dofus.
Pourquoi?
Moi, je trouve qu'il fait beau aujourd'hui.
Je suis d'accord avec mon VDD pourquoi up les dofus quand on peut nerf les trophées je trouve ça beaucoup plus juste.

Pour ce qui est du tutu le bonus est déjà a son maximum et comme il a été dit c'est impossible d'imaginer un dofus +15CC qui trouverait sa place finalement que dans une minorité des cas.
Citation :
Publié par Memnach
Tu es vraiment en train de comparer de manière sérieuse le Dofus Pourpre et le trophée avec le malus de 11cc ?
Tu trouves vraiment les Dofus faibles par rapport aux trophées ?
Effectivement, en tant qu'Osamodas, je trouve le Pourpre sous-évalué car le malus de -12 CC du trophée majeur ne me dérange pas du tout, vu que les invocations n'ont pas de CC et qu'un coup critique sur un sort d'attaque directe n'est pas "optimal" (excepté ma hache).
Citation :
Publié par Cryptoo
Effectivement, en tant qu'Osamodas, je trouve le Pourpre sous-évalué car le malus de -12 CC du trophée majeur ne me dérange pas du tout, vu que les invocations n'ont pas de CC et qu'un coup critique sur un sort d'attaque directe n'est pas "optimal" (excepté ma hache).
Sous évalué, mais très facile à avoir. Donc ?
Citation :
Publié par Cryptoo
Donc tu fais des généralisations alors que tu sais très bien qu'il n'y a que ta classe (et encore, certains osas peuvent avoir envie de jouer cc) qui peut trouver comparable le trophée et le dofus ?

Sinon, il ne me semble pas avoir lu que le jet du dofus serait +20, je suis surprise des propos d'Anacko. Ce serait pas déconnant d'avoir ce jet pour s'éviter l'ire des joueurs, mais est-ce ce qui est le mieux pour l'avenir du jeu ?
Edit : ça date d'août 2013, c'est pas tout neuf (la partie sur les dofus liés n'est par exemple plus d'actualité), et la formulation laisse penser que ça peut être autre chose que +20...
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Edit : ça date d'août 2013, c'est pas tout neuf (la partie sur les dofus liés n'est par exemple plus d'actualité), et la formulation laisse penser que ça peut être autre chose que +20...
2014 pour les rencontres IRL, ils disaient que le Dofus serait +20. Pour la liaison des Dofus, ils avaient fait un second article devblog pour expliquer leur retour.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Ce serait pas déconnant d'avoir ce jet pour s'éviter l'ire des joueurs, mais est-ce ce qui est le mieux pour l'avenir du jeu ?
Quand on connait le nombre de build qui rentrent au cc prêt et le nombre de panoplie qui ont un mange flagrant de cc (kamas, gein...) c'est une absolue nécessité que le jet reste inchangé.
Citation :
Publié par Cryptoo
Soin Animal en 1/2 c'est sympa pourtant avec les invocations.
En plus des communications officielles citées, Sylfaen avait confirmé sur le forum officiel que le jet du nouveau Dofus Turquoise serait égal ou supérieur aux jets actuels. Je n'ai pas la source tout de suite sous la main mais l'article du devblog est suffisamment explicite pour ne laisser aucune place au doute de toute façon.
J'pense pas non plus que le bonus du Turquoise soit rabaissé, ça restera du 20cc

Sinon, j'pense que vous pouvez arrêter d'argumenter vos propos par des citations d'officiels promettant telle ou telle chose

J'vous invite à revoir la vidéo du CDO avec l'interview de Briss cet été 2014 qui était catégorique sur le fait qu'il n'y aurait pas de service de changement de classe. La question lui paraissait même presque choquante et HS, c'était impossible à considérer quand on regarde les traits d'son visage et la façon donc il répond...

(si kek'un a un lien pour ceux qui vont poster "source?", ce serait top !)

Donc bon, ne jamais qualifier kek chose d'impossible avec AG! En 6 mois tout peut changer!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés