ShinyStar |
Dernières publications

On peut plus dire ça quand le taux peine a atteindre les 200% sur certains serveurs, il n'y a juste plus aucune production.... Lire la suite

J'en suis rester a 3 serveur full victoire, Hecate, Lyly, Nomékop on en est toujours la ?... Lire la suite

Vous avez de très bons animateurs, oh que oui. Beau projet en tout cas, j'espère que vous tiendrez le rythme pendant les phases... Lire la suite

A cause de toi le prix a prit +5M :blabla:... Lire la suite

Sachant que de nombreux build manque de %neutre c'est pas du tout useless pour moi il vaut bien 300/350.... Lire la suite

C'est free la je pense j'ai pleins d'autre choses inaccessible. :sanglote:... Lire la suite

Je rejoins l'estim cocu :monstre:... Lire la suite

Trop peu utilisée de nos jours, pour chopper 1PM les gens se tournent plus vers de l'item baleine. je rejoins les 20/25m déj... Lire la suite

Tu peux approfondir ça stp, ça vient d'un raisonnement mathématique ou simplement de ton ressenti en jeu ?... Lire la suite

Je pense qu'il faut compter 60m car comme tu l'as dis il n'y pas un stock enorme et personne ne le ferait pour moins.... Lire la suite