[#communauté] Un blog et un stream pour le Goultarminator VII !

Répondre
Partager Rechercher
166104ouverture1.jpg

Dans exactement une semaine, le Goultarminator, pour sa septième édition, va encore faire vibrer le Monde des Douzes pendant un mois entier ! Des belles actions, des fails, des moments intenses… Tout cela, c’est ce qu’on retrouve chaque année dans le plus grand tournoi de Dofus. Mais comment participer à cette fête, quand on ne fait pas partie de l’infime élite possédant un accès au serveur tournoi ?

366283ouverture2.jpg

Aujourd’hui, ou plutôt depuis la triste suppression des Épreuves Communautaires qui rassemblaient le serveur autour d’un objectif commun, le Goultarminator est devenu exclusivement réservé à une toute petite minorité de joueurs sans aucun lien avec le reste de la communauté. Chaque année, le serveur élit 16 champions, et puis ensuite, plus rien. Quelques streams permettent tout juste de suivre le parcours des équipes du serveur, on peut trouver les informations et les résultats sur le site officiel, mais ça ne va pas plus loin. Pour la majorité des non-participants, le Goultarminator a perdu son côté festif et communautaire. Et c’est bien dommage !

132923ouverture3.jpg

C’est avec l’objectif de changer cela avec les moyens qu’ils avaient que deux membres de la guilde Lions Team, Niak et Shadow-death (coucou) ont décidé de se lancer dans un projet d’envergure : un blog rassemblant toutes les informations autour du tournoi, mais surtout bien plus : des interviews, des teasings des matchs, des comptes-rendus et plein d’autres surprises ! Et tout cela administré et animé par les joueurs que VOUS avez élu pour représenter le serveur cet été. Une plateforme permettant le lien entre les joueurs et les spectateurs, c’est ça l’objectif de ce blog !

Et comme tout ça ne suffisait pas, deux joueurs que vous ne connaissez que trop bien, Cac-arm et Kanonne, ont créé un stream en partenariat avec le blog ! Ainsi, l’intégralité des matchs du serveur seront retransmis (à condition que plusieurs ne se jouent pas simultanément évidemment) et commenté par des joueurs de renommée !

Pour récapituler ou pour les faignants, voici les éléments clés !
-Un blog géré et animé par des élus du Goultarminator a été mis en place afin de rapprocher les joueurs du reste de la communauté
-Ce blog est totalement inédit, jamais rien de tel n’a été fait depuis l’histoire du tournoi et sur n’importe quel serveur. Il comprendra toutes les infos du tournoi et des équipes mais également bien d’autres choses : des interviews, des teasings, des comptes-rendus et encore d’autres choses, dont certaines totalement décalées !
-Un stream ayant pour objectif de filmer en priorité absolu les matchs de Rykke-Errel a été créé.

Enfin, voici une présentation de l’équipe au complet !
-Niak, premier initiateur du projet, qui s’est occupé de la partie technique
-Shadow-death, qui a étoffé l’idée initiale de Niak, administrateur du blog et qui accessoirement parle de lui à la troisième personne
-Razzah, administrateur du blog
-Tettsion, graphiste du blog
-Cac-arm, rédacteur du blog et fondateur du stream
-Kanonne, rédacteur du blog et fondateur du stream
-Pikagui-Boucliers, rédacteur du blog et modérateur du tchat du stream
-Thorfinn, animateur du stream
-Batman, animateur du stream
-Shawn, animateur du stream
Et merci à Ryuusuuke pour le coup de main pour le layout du stream !

L’ensemble des liens dont vous avez besoin pour suivre le serveur cet été :
Le blog : http://goulta-rykke.fr/
Le stream : http://www.twitch.tv/levelapatte
Les replays des matchs : Chaîne YouTube de Cac-arm

Et si tout ce que j’ai pu vous dire ne vous a pas encore convaincu, vous pouvez visionner le magnifique trailer réalisé par Cac-arm !

Venez supporter le serveur cet été et croire avec nous à un incroyable doublé !

[Autorisation accordée]

Dernière modification par Shadow~death ; 02/08/2015 à 01h14. Motif: Ajout Shawn
Moi qui ne pourra pas voir les matchs, sauf en replay, me voilà ravie de savoir que j'aurais une réelle source d'information juste pour le serveur ! o/

#LeDoublé (oui, pas d'accent normalement)
Franchement avec un teaser comme ça et une motivation pour le blog ( Gg monsieur qui parle de lui à la troisième personne <3 et le cra tout rose et les autres lawl ) et bah ça me donnerais presque envie de repasser du coté des spectateurs .

J'espère que ça va rouler mais je vous fais confiance
Je dois avouer que, suivant le projet depuis le début, je suis toujours autant époustouflé du résultat. On peut dire que les créateurs du blog ont eu.. La niak (a).

Plus sérieusement c'est un vrai honneur de participer à ces deux très beaux projets, j'espère vraiment qu'ils satisferont Rykke-Errel car je peux vous assurer qu'il y a eu énormément de travails de la part de tous ceux qui ont crée et pensés ça !

Plus qu'une semaine avant le début des festivités, j'espère que vous serez au rendez-vous !
Le stream va malheureusement devoir faire un choix puisque 3 matchs de Rykke se déroulent en même temps lors de la 1ère ronde...

Dernière modification par Razzah ; 28/07/2015 à 20h24.
Sinon qui sur Rykke a offert son corps pour qu'on est un tel tirage ?
Sans vouloir manquer de respect à nos futur adversaires, ça fait 5 minutes que je rigole et je ne sais plus comment m’arrêter !
C'est parti pour un montage de 2h, le désavantage de couper une vidéo, c'est de remettre les bouts les uns avec les autres !

On a pu tester dans les conditions du live le stream, vous avez peut-être eu la chance de voir ça. Quelques pépins techniques, des trucs à améliorer mais y'a du bon. On espère que vous vous êtes autant amusés que nous en tout cas !

On se retrouve (probablement) vendredi pour un nouveau stream d'entraînement, on en profitera pour vous annoncer le planning de lundi !

On vous embrasse, l'équipe du stream Levelapatte !
Le projet a l'air très intéressant, d'autant plus que je suis tout à fait d'accord avec ce qui est dit, à savoir un manque de proximité (pas forcément voulu) entre les représentants et le serveur :/

Bonne chance à vous je suivrais ça avec intérêt même si je suis pas de votre serveur (lu tope )
Prochain interviewé sur le Blog: Xeloos ? C'est son premier Goulta', je crois, non ?
C'est quoi ce teasing, là !

J'attend celle de S3njµtsµ avec impatience.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés