[#communauté] Un blog et un stream pour le Goultarminator VII !

Répondre
Partager Rechercher
Coucou je ne suis pas mort .

Pour les remerciements j'y viendrai plus tard car sur téléphone c'est pas trop pratique d écrire un pavé.

Pour répondre à ta question attirail j ai prévu de faire l article pour la dernière ronde au plus tard mardi étant en compétition irl. J'ai pas de co internet pour le moment donc voilou mais ça va venir.

Sinon pour le 2LP à titre perso je ne pourrais pas le tenir solo. On a prévu d aller jusqu'au bout du goultard avec cac selon les modalités qu'il a dit plus haut. Pour la suite on verra rien n'est défini pour le moment même si c'est assez peu probable. Le CDO ayant énormément de pars de marché ça sera vraiment dur de s insérer dans la place et d avoir des tournoi à stream. L avenir nous le dira.
Citation :
Publié par Rykkeuhtus
Par contre j'avais une question, vous avez pris Ryuusuuke #steamfo1month en graphiste parce que Tettsion était pas dispo?
Ouep, et aussi parce qu'il s'est proposé. Je rebondis quant à son niveau de jeu. Il n'était certes pas à la hauteur, mais n'a jamais démérité et faisait partie des plus motivés pour ce Goultarminator. Mais un mois sur steamer au niveau Goulta', forcément ça pardonne pas...
J'ai un peu attendu depuis la désillusion de vendredi pour venir poster ici, en partie par manque de dispo mais principalement pour savoir un peu où on allait.

Depuis son lancement, le blog est vraiment une réussite. On a une super ambiance en interne, aucun retour négatif, et une fréquentation assez dingue (environ 250 visiteurs distincts par jour). Du coup, on a pas vraiment envie de s'arrêter en si bon chemin...

Ce blog a clairement été conçu pour permettre de suivre le parcours de Rykke au Goultarminator. Aujourd'hui que notre serveur est out de la compétition, ce but principal n'est plus, et nous sommes donc en réflexion pour savoir ce que nous allons faire pour la suite. De ce que je peux vous dire aujourd'hui :
-le stream devrait normalement continuer, bien que je ne gère pas du tout cette partie là, c'est ce qui a l'air de se dessiner
-des articles vont continuer de paraître sur le blog. Kanonne va bientôt faire le compte rendu finale des phases de qualification et quelques interviews vont encore arriver. Pour le reste, on ne sait pas encore, mais je pense fortement que Pikagui et Kanonne vont continuer dans leur rôle, vous aurez la confirmation dans la semaine Et qui sait, on essayera peut-être de trouver encore quelques autres trucs à vous mettre sous la dent !

N'hésitez pas à nous faire des suggestions pour cette deuxième partie du tournoi ! Je précise qu'évidemment le troll n'a PAS DU TOUT sa place sur ce thread, si vous ne comprenez pas pourquoi c'est que vous manquez vraiment de distinction...
Citation :
Publié par Cac-arm
Ouep, et aussi parce qu'il s'est proposé. Je rebondis quant à son niveau de jeu. Il n'était certes pas à la hauteur, mais n'a jamais démérité et faisait partie des plus motivés pour ce Goultarminator. Mais un mois sur steamer au niveau Goulta', forcément ça pardonne pas...

Je +1 Kkrm, j'ai manqué de préparation (ce n'est pas une excuse mais un blâme que je me fais à moi même, et je le reconnais)
Par contre, pour le blog je trouve que vous avez fait du beau travail, sans mettre en avant un joueur plus qu'un autre et ça j'apprécie.
Continuez comme ça en espérant voir ce blog pour les futurs survivor aussi.
Citation :
Publié par Adrammelech
Edit : On va m'interviewer sur le blog après qu'ont ai été éliminé, c'est dire quel importance on accorde aux crâs de nos jours, c'est triste, si triste... Une refonte crâ, pitié... LE PEUPLE CRA AGONISE !
"Les dommages des voies Air et Eau sont réduits afin de compenser cette hausse (10% de dommages de base en moins en moyenne)."

Hello ! Malgré l'élimination de Rykke-errel, le stream (http://www.twitch.tv/levelapatte) continue quand même ! C'est donc demain soir à partir de 18H45 que vous pourrez retrouver kkrm, batman, kanonne et bien d'autres pour la rencontre Hyrkul vs Bowisse ! Il va sans dire que la plupart de nos commentateurs sont pour bowisse. La soirée se déroulera donc comme ça :

19h00 : Bowisse A vs Hyrkul C
19h50 : Bowisse B vs Hyrkul B
20h40 : Bowisse D vs Hyrkul A
21h30 : Bowisse C vs Hyrkul D

Nous espérons vous voir nombreux ! Et ne profitez pas de mon absence pour flooder le chat
Citation :
Publié par Pikagui
kkrm, batman, kanonne
PLZZZZZ la prochaine fois tu mettra batman après moi, il n'avait cas pas être absent tout ce temps . En plus c'est un noob de l'ombre.

Nanmého.

Sinon venez nombreux ce soir, je sens que on serra beaucoup plus zen que d'habitude .
Well !

C'était la dernière soirée de l'équipe du stream dans le #Communauté. Je ne vais pas répéter mon précédent message avec tous les remerciements. Que ce soit pour l'équipe de streameurs ou de modérateurs et bien évidemment, à vous tous !

Si l'année prochaine un stream prend place, évidemment, le choix des streameurs se fera de manière plus réfléchie, en particulier quand ils ont encore 10 ans dans leur tête (non je ne vise pas Shawn ♥).

Merci encore de votre soutien et tous vos messages d'amour ! Peut-être à l'année prochaine qui sait.

(N'oubliez pas le blog !)

[Modéré par Episkey : ]

Dernière modification par Episkey ; 22/08/2015 à 09h36.
Bon du coup quelques p'tits changements, donc j'm'en viens l'annoncer par ici !

Autant le dire directement, Kanonne a été viré de l'équipe du blog pour cause de comportement totalement non conforme avec l'idéologie qu'on a. Du coup, on le remplace pour les comptes-rendus, ça sera probablement différent de ce à quoi vous étiez habitués

Pour le contenu qu'on continue d'ajouter au blog, il est de 2 types :
-celui pouvant intéresser tout le monde, principalement les petites annonces de matchs et les comptes-rendus qu'on fait,
-celui principalement fait pour les Erreliens, c'est à dire les interviews qu'on continue de faire (tous les élus de cet été y passeront ! C'est dommage qu'on soit éliminé, on aurait préféré continuer à les poster entre les différents tours, mais malgré tout on va jusqu'au bout)

On prépare également un p'tit truc bien sympa et délirant pour la fin de l'été et pour conclure le projet, mais je ne vous spoil rien
Bon personnellement comme je l'ai déjà dis je continuerais mes articles d'annonces de rondes, bien que je n'ai pas pu faire celui de ce soir (irl + mémoire de poisson rouge toussa toussa )

Et par ailleurs maintenant que l'histoire sur Kanonne est dite, j'aimerais à titre personnel qu'on évite d'en parler, ça fait déjà assez mal de savoir qu'on en est arrivé là. Autant ne pas remuer le couteau dans la plaie.

Bref encore une fois merci à kkrm pour ce Stream, à tous les commentateurs et à mon collègue modérateur Suppy, c'était un plaisir de suivre ce goultarminator en votre compagnie !
Quelques nouvelles concernant le stream Levelapatte...

Suite à la suppression de la chaîne, j'ai lancé un ticket sur le support de Twitch. Après les formalités d'usage (en anglish pliz T_T), nous avons récupéré la chaîne, avec un petit reset de la clef de stream, empêchant ainsi tout fauteur de trouble avant ces évènements d'agir encore contre le #Communauté .

Nous ne reviendrons probablement pas sur notre décision de ne plus streamer les phases finales du Goulta', sauf si bien sûr une demande énorme se fait connaître... x)

Levelapatte reviendra donc, peut-être pour le Survivor si l'équipe du stream est op (ou si des personnes responsables se sentent l'envie de s'y mettre) ou encore pour le prochain Goultarminator.

Labiz' ♥
Citation :
Publié par Cac-arm
Nous ne reviendrons probablement pas sur notre décision de ne plus streamer les phases finales du Goulta', sauf si bien sûr une demande énorme se fait connaître... x)
Hello !

Bah la demande s'est faite connaître, alors ce soir on stream Bowisse vs Helséphine en entier !

19h : Helsephine B vs Bowisse A
19h50 : Helsephine A vs Bowisse B
20h40 : Helsephine D vs Bowisse D
21h30 : Helsephine C vs Bowisse C
Et éventuellement un match de départage si il a lieu !

www.twitch.tv/Levelapatte

Labiz' !

PS : article de ronde publié sur le blog : http://goulta-rykke.fr/quarts-de-finales-planning/

Dernière modification par Cac-arm ; 23/08/2015 à 14h42. Motif: le blog wsh
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés