Aller à la page... |
[#communauté] Un blog et un stream pour le Goultarminator VII !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Maintenant tu as un ans pour te préparer petit poney
![]() Edit : On va m'interviewer sur le blog après qu'ont ai été éliminé, c'est dire quel importance on accorde aux crâs de nos jours, c'est triste, si triste... Une refonte crâ, pitié... LE PEUPLE CRA AGONISE ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Après 3 longues heures de rédaction, l'article est presque prêt, surveillez attentivement le blog de Rykke-Errel, cela ne devrez plus tarder
![]() EDIT : Vous pouvez y aller ![]() Dernière modification par kim-kanonne ; 18/08/2015 à 20h41. |
![]() |
|
|
Hello ! Malgré l'élimination de Rykke-errel, le stream (http://www.twitch.tv/levelapatte) continue quand même ! C'est donc demain soir à partir de 18H45 que vous pourrez retrouver kkrm, batman, kanonne et bien d'autres pour la rencontre Hyrkul vs Bowisse ! Il va sans dire que la plupart de nos commentateurs sont pour bowisse. La soirée se déroulera donc comme ça :
19h00 : Bowisse A vs Hyrkul C 19h50 : Bowisse B vs Hyrkul B 20h40 : Bowisse D vs Hyrkul A 21h30 : Bowisse C vs Hyrkul D Nous espérons vous voir nombreux ! Et ne profitez pas de mon absence pour flooder le chat ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonsoir, suite à un problème sur notre stream, le lien change, ce ne sera donc plus sur Levelapatte mais sur http://www.twitch.tv/cac_arm !
Mêmes commentateurs, même planning, simplement le lien qui change. Stream on d'ici 5 minutes, Bowisse Vs hyrkul on vous attend ! |
![]() |
|
|
Well !
C'était la dernière soirée de l'équipe du stream dans le #Communauté. Je ne vais pas répéter mon précédent message avec tous les remerciements. Que ce soit pour l'équipe de streameurs ou de modérateurs et bien évidemment, à vous tous ! Si l'année prochaine un stream prend place, évidemment, le choix des streameurs se fera de manière plus réfléchie, en particulier quand ils ont encore 10 ans dans leur tête (non je ne vise pas Shawn ♥). Merci encore de votre soutien et tous vos messages d'amour ! Peut-être à l'année prochaine qui sait. (N'oubliez pas le blog !) [Modéré par Episkey : ] Dernière modification par Episkey ; 22/08/2015 à 09h36. |
![]() |
|
|
[Modéré par Episkey : ] Dernière modification par Episkey ; 22/08/2015 à 08h41. |
![]() |
|
|
[Modéré par Episkey : ] Dernière modification par Episkey ; 22/08/2015 à 08h41. |
![]() |
|
|
[Le sujet concerne le blog et le stream (même s'il a été supprimé?) et des infos sur ceux-ci.
Pas les règlements de compte. Le prochain, c'est le ban.] |
![]() |
|
|
Petite question, le replay des huitièmes est disponible ou non ?
|
![]() |
|
|
Super nouvelle pour le stream
![]() Les replays sont tous disponibles sur la chaîne YT de Cac dont le lien est dans le premier message ! |
![]() |
|
|
Merci
|
![]() |
|
|
Citation :
Bah la demande s'est faite connaître, alors ce soir on stream Bowisse vs Helséphine en entier ! 19h : Helsephine B vs Bowisse A 19h50 : Helsephine A vs Bowisse B 20h40 : Helsephine D vs Bowisse D 21h30 : Helsephine C vs Bowisse C Et éventuellement un match de départage si il a lieu ! www.twitch.tv/Levelapatte Labiz' ! PS : article de ronde publié sur le blog : http://goulta-rykke.fr/quarts-de-finales-planning/ Dernière modification par Cac-arm ; 23/08/2015 à 14h42. Motif: le blog wsh |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|