[#communauté] Un blog et un stream pour le Goultarminator VII !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShinyStar
Vous avez de très bons animateurs, oh que oui. Beau projet en tout cas, j'espère que vous tiendrez le rythme pendant les phases de groupe !
En théorie c'est prévu, j'ai déjà fais le plein de café à la maison .
Merci pour vos messages de soutien !

Nous allons continuer nos réglages techniques et faire un truc un peu plus sérieux ce Vendredi à 21h, nous streamerons des entraînements avec toujours une priorité sur Rykke-Errel et nous en profiterons pour annoncer de manière plus officielle le planning de la 1ère ronde, le lundi 03 Août !

À demain soir !
Citation :
Publié par Shadow~death
-Ce blog est totalement inédit, jamais rien de tel n’a été fait depuis l’histoire du tournoi et sur n’importe quel serveur.

Joli projet, c'est toujours plaisant de découvrir et de pouvoir suivre de telles initiatives. Je vous lirai, de loin depuis Domen, mais je vous lirai. Bon courage à vous pour ce mois d'Août !
Citation :
Publié par Irumi-Zoldikk
couic

Re-bonsoir ! Le stream a bien eu lieu, pendant une petite heure et demi seulement, en effet les entraînements sont pour la plupart coupés, on essaiera de faire mieux si nous faisons un ultime test ce week-end avant le grand bain du Goultarminator !

Nous avions pour invité Dark-macx, que je remercie encore d'être passé nous voir sur le stream Levelapatte !

Concernant le planning, il a été dévoilé ce soir (normalement Pikagui est notre Community Manager, mais là comme il dort je me tape son boulot :°), alors le voici :

► Début de retransmission à 18h45 ;
► 19h00 - Rykke-Errel B vs Ombre B ;
► 19h50 - Menalt B vs Jiva C ;
► 20h40 - Rykke-Errel D vs Sumens C ;
► 21h30 - Djaul A vs Domen D ;
► Après les matchs, interview avec Shadow-Death, représentant Sram de Rykke-Errel !

Nous vous tiendrons bien évidemment au courant des matchs de Rykke-Errel A et de Rykke-Errel C qui se dérouleront aussi à 20h40, nous tâcherons également de vous tenir les replays à disposition aussi tôt que possible !

Nous tâchons de toujours nous améliorer dans cette nouvelle aventure, nous espérons répondre à vos attentes, n'hésitez pas à nous donner vos avis sur le stream !

Des bisous tout plein !

NB : vous pouvez retrouver les replays de notre stream sur ma chaîne Youtube !
Citation :
Publié par Cac-arm

(normalement Pikagui est notre Community Manager, mais là comme il dort je me tape son boulot :°),
9H de route c'est pas ma faute
Normalement, je pourrais regarder les premiers matchs. Les commentateurs seront juste toi, Cac-arm, et Kanonne ?
Sinon, je n'ai pas pu regarder le live hier, merci du replay ! o/
Citation :
Publié par Zoha
Normalement, je pourrais regarder les premiers matchs. Les commentateurs seront juste toi, Cac-arm, et Kanonne ?
Sinon, je n'ai pas pu regarder le live hier, merci du replay ! o/
Non pika ne pourra pas commenter car il a pas accès au serv.

Sinon si je ne me trompe pas, lundi on retrouvera à l'ouverture Thorfinn et moi même puis on sera rejoins de Cac-arm.

Mais après cela va tourner un peu durant l'été.
En effet, j'ai trop de décalage sur le stream pour pouvoir commenter pour le moment. Kanonne/Thorfinn/Shawn pour l'ouverture puis kkrm viendra remplacer Shawn.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés