[#communauté] Un blog et un stream pour le Goultarminator VII !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, un dimanche sous la pluie ? Vous ne savez pas quoi faire ? Alors n'hésitez pas à aller lire l'article sur le débriefing de Rykke-Errel sur la 3eme ronde de vendredi soir. Si vous avez loupé les matchs, que vous n'avez pas le temps de voir les replay, alors c'est par ici : => http://goulta-rykke.fr/ronde-3-il-va...r-les-meubles/
Bonjour tout le monde ! Le planning du stream (http://www.twitch.tv/levelapatte) de ce soir est choisi et nous diffuserons les matchs suivants :

19 H : Rykke-errel A vs Djaul D !

19 H 50 : Domen C vs Otomaï C !

20 H 40 : Bowisse A vs Vilsmisse B ! (Sauf si non forfait d'Aermine contre Rykke-errel D)

21 H 30 : Rykke-errel B vs Pouchecot C !

Nous espérons vous voir encore une fois nombreux sur le stream Levelapatte, des matchs très intéressants à suivre !

Dernière modification par Pikagui ; 10/08/2015 à 15h49.
Grosse soirée ce soir, vous avez encore été très nombreux, merci à vous !
La vidéo que j'ai lancée au début de la soirée est disponible ici : https://www.youtube.com/watch?v=06ShomO3XPI
PainTroll here : http://goulta-rykke.fr/paintroll-ronde-4/

Replay dispo sur twitch, dispo sur youtube dans la nuit.

Bisous, on vous tient au courant pour mercredi !
Vous pouvez recruter quelqu'un qui corrige les fautes et fait en sorte qu'il n'y ait pas trop de phrase qui ne veulent rien dire? "Ils ont bien gagné par forfait, un match qui s’ils l’avaient joué, ils auraient gagnés." et "On commence donc ce soir avec non pas Rykke-Errel C comme ils nous ont bien habitué" c'est un peu des insultes à la langue française, la deuxième j'arrive même pas à voir quel mot il y a en trop / manque. Comme vous voulez.

Sinon c'est cool ce blog, je prends (malgré tout) plaisir à y jeter un petit coup d'œil et j'apprécie particulièrement les paintrolls.

Edit : j'ai cité les tournures de phrase qui ne veulent pas dire grand chose, mais je pensais surtout aux fautes de conjugaison qui parsèment certains billets. Bon courage pour la relecture et à jeudi pour lire le débrief de la ronde 5

Dernière modification par -Dixit- ; 11/08/2015 à 11h27.
Askip je suis dessus, mais après quelques heures passées sur un stream, mes yeux ne suivent pas vraiment tout.
J'admets que les tournures de phrases ne sont pas les meilleures (#Kanonne style), je trouve tout de même qu'il est un peu osé, voire même capillotracté, de basher sur deux petites coquilles trainant sur un article.

On note tout de même, merci de tes retours !
Superbe interview !

Par contre, je trouve ça dommage qu'on n'ait pas plus de débriefing après une ronde. Shadow-death l'a fait et ça a été le seul. Moi j'aime bien lire ce genre de message, ça m'intéresse de voir comment une équipe réagi/pense durant un match.

Btw, j'attends avec impatience un match de l'intérieur de Rykke B. Please S3njµtsµ.
Ou un par équipe, ça me va aussi !
Citation :
Publié par Zoha
Par contre, je trouve ça dommage qu'on n'ait pas plus de débriefing après une ronde. Shadow-death l'a fait et ça a été le seul. Moi j'aime bien lire ce genre de message, ça m'intéresse de voir comment une équipe réagi/pense durant un match.
La préparation des matchs demande pas mal de temps (les paris aussi à vrai dire ^^) et les joueurs ne peuvent pas toujours assurer de debrief pour leur match.

Ces debriefings se font au bon vouloir des joueurs qui auraient du temps pour nous pondre ces articles mais nous ne pouvons pas les forcer malheureusement ^^
Bonsoir tout le monde !

ENFIN ! ENFIN ! On a enfin droit à une soirée full Rykke-errel pour cette ronde 5 ! Et pour annoncer le planning, je vous propose cette image de notre titulaire steamer Ryuusuke, merci à lui !

98559910.jpg

On espère vous voir encore une fois nombreux pour cette soirée 100% Rykke-errel ! http://www.twitch.tv/levelapatte

A demain 18H45 !

Dernière modification par Pikagui ; 11/08/2015 à 20h29.
Je suis contente que les projets pour le goulta soient repris bon courage je sais que ce n'est pas de la tarte

Dernière modification par [Ryk]Ponos ; 12/08/2015 à 13h25. Motif: moi pas parler la france
Bonsoir,

Triste soirée pour Rykke... Vous avez été assez nombreux à nous suivre sur le stream, ça fait plaisir !
Je ne suis pas état de vous dire si le stream sera on vendredi, tout du moins peut-être pas en début de soirée, on verra !

PainTroll here : http://goulta-rykke.fr/paintroll-ronde-5/

Bonne soirée à tous !

NB : on attend vos propositions de logo pour le stream !

Dernière modification par Cac-arm ; 13/08/2015 à 01h42.
Ah enfin ce sujet est ré-ouvert, pour les haters de Rykke, allez voir l'autre sujet. ♥

PainTroll ronde 6 here : http://goulta-rykke.fr/paintroll-ronde-6/
Replay des 6 rondes de Levelapatte here : https://www.youtube.com/playlist?lis...N0-4pTj-hqi6DR

La soirée d'hier a encore été sympa sur le stream, malgré l'élimination de Rykke-Errel. Si vous n'avez pas eu l'occasion de voir le match de Rykke-Errel D sur le stream, je vous invite à aller voir le replay. 8D

Le #Communauté n'est pas terminé, nous streamerons les phases finales tant que tous les matchs ne seront pas couverts par de "bons" streams. Nous avons été très souvent premier stream non-accrédité sur Dofus. Je n'aime plus trop faire le kktd, mais je tiens encore à tous vous remercier pour votre soutien, vos remarques et votre publicité (ewai on a pas twitter §§).

Encore tous mes remerciements à :
L'équipe de streamers : Kanonne, Batman, Thorfinn, Heal-Boy et Shawn.
Aux modérateurs : Suppy et Pikagui (ainsi que Belytim qui est venue dépanner un soir).
À notre graphiste : Ryuusuuke.

J'ai passé beaucoup de temps lancer le projet stream, en parallèle du projet blog pour donner ce #Communauté. Je suis très heureux de voir ce résultat, largement au-dessus de toutes nos espérances.
Un peu déçu de ne pas voir Rykke en phases finales mais bon... C'est comme ça !

Je ne suis pas en état de vous dire si oui ou non le stream Levelapatte continuera de tourner pendant l'année (perso j'suis pas dispo avant Janvier) ou même pour le prochain Goulta'. Ce seront des décisions qui seront prises en temps et en heure !

Merci encore à tous, à bientôt.

Labiz'

edit : pour le petit con en dessous, t'aurais pu t'arrêter en lisant la première ligne de mon post. Kanonne fait partie de l'équipe, ce n'est pas pour autant que nous sommes en accord avec ses interventions sur JoL.

Dernière modification par Cac-arm ; 15/08/2015 à 22h16. Motif: ptikon
Bonsoir , le stream continue pour cet été ? Parce que franchement j'adore avec les analyses d'un grand joueur pvp tel que Kannone . Si vous continuez à stream , le duel opposant Lily a djaul semble super intéressant . Merci d'avance .

Edit : pour mon plus grand bonheur Cac-arm vient d'annoncer que le stream continue !!!!
Citation :
On va dire que le problème ne se situe pas uniquement au niveau des matchs, et que le résultat des matchs vient de cet autre problème. On en parlera plus une fois que Rykke-Errel aura fini son Goultarminator
J'attends juste la chute de l'histoire.
Petit message de remerciement également puisque ce #communauté est terminé pour Rykke-errel avec l'élimination.

Un grand merci tout d'abord à kkrm, qui m'a recruté pour aider à faire ce beau projet et dont le résultat a clairement abouti. Un grand merci à Shadow-death qui quand à lui m'a recruté pour faire de petits articles sur son magnifique blog qui restera un très beau souvenir de ce goultarminator et qui marque une grande avancée pour le rapprochement entre le serveur et les joueurs du goultarminator.
Un merci à Kanonne, razzah, suppy, batman, thorfinn, heal-boy, Ryuusuuke, Shawn.. Tant de personnes qui ont apportés leurs rôles à ces deux projets avec toujours autant de bonne humeur.
Un merci à vous aussi les viewers et les lecteurs, c'était pour vous que ces projets ont vus le jour et c'est un réel plaisir de voir que tout a fonctionné (pour ma part je ne m'imaginais jamais voir autant de viewers sur le Stream, c'était vraiment super !)

J'aurai vraiment aimé continuer ce projet de Stream, cela risque d'être difficilement faisable à ma grande déception.

De manière générale, ce goultarminator aura été pour moi une réussite même sans être élu. J'ai rencontré des gens supers que je n'aurai jamais pensé côtoyer un jour et que j'espère continuer à côtoyer IG.

Dans tous les cas.. Je serais de retour l'an prochain pour ce magnifique tournoi et pour tout projet communautaire si l'on m'accepte. J'espère que tout se passera dans la même ambiance que cette année qui a été dans l'ensemble plutôt bonne de ce que j'ai pu voir.

Bref, mon petit message est terminé, j'espère que je ne vous ai pas trop saoulés.

Vive le Pvpm, vive Rykke-Errel !
Bien joué pour votre stream et blog qui marche bien !

Par contre j'avais une question, vous avez pris Ryuusuuke #steamfo1month en graphiste parce que Tettsion était pas dispo?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés