La-Pandalette |
Dernières publications

Moi je dis bravo aux orgas. Pour moi vous avez pris la décision la plus juste mais aussi celle qui va faire que vous allez en... Lire la suite
Dans ma tombe :'( arrête je suis hyper actif ig, je nourri mon péki, je fais mon alma pas le temps d'aller me reposer dans une ... Lire la suite

Si il était possible de mettre j'aime je mettrais un like au à la réponse de nini+++ ( j'avoue flemme de chercher le pseudo exa... Lire la suite

Salut mp Miss-kun ig si tu me croises on pourra discuter prix horaires etc car j'ai moi aussi des dispos assez compliqué. Apr... Lire la suite

Et puis aussi surtout parce que tu avais pas le niveau non ?!... Lire la suite
C'est même plus un melon que j'ai mais un pastèque <3. Je t'aime toujours autant razmo... Lire la suite

Dans ce cas Razmo ça sera 60% de personne qui devront assumer comme tu dis Razmo, y compris certains membre de la team D qui on... Lire la suite
Modéré par Episkey : ] ... Lire la suite

Assez déçu de votre non-qualif, le match contre votre team c'était bien passé. Et votre " trool " avec la photomontage est le s... Lire la suite

Sympa l'article... Lire la suite
On répondra au adversaire lors des combats =)... Lire la suite

Franchement avec un teaser comme ça et une motivation pour le blog ( Gg monsieur qui parle de lui à la troisième personne <3 et... Lire la suite

Bon bon bon, après plusieurs propositions ( parfois douteuse d'ailleurs même si je n'ai pas eu le droit à une soeur comme lors ... Lire la suite

Miss-kun Panda pas opti présent pour le goultaminator ! En tant que spectateur bien sur ahah, pas de goulta pour moi cette anné... Lire la suite