Achat - Power leveling

Partager Rechercher
Bonjours à tous les Rykke-Errelien (et éventuellement aux autres lol).

Voilà, je cherche quelqu'un qui pourrai me fournir un service de PL un peu spéciale. Il s'agit d'uper 2 persos jusqu'au lvl 200 sur le même compte.

Le premier est un perso lvl 193 profitant d'une xp*2 jusqu'au lvl 200.

Le second est un perso lvl 170 qui lui profitera (après l'xp de l'autre perso), d'un xp*3.

Les horaires de jeux sont elles-aussi un peu spéciales mais pour ça on s'arrangera plus tard.

Pour l'instant j'aimerai connaitre les éventuelles personnes intéressées et surtout connaitre leurs tarifs (et j'espère bien qu'elle prendront en compte les bonus d'xp), mais aussi les modalités.

Bien évidemment je propose ça sur Rykke, car j'ai pas franchement envie de faire migrer tous mes persos.

Bien à vous.

La bise!
Salut mp Miss-kun ig si tu me croises on pourra discuter prix horaires etc car j'ai moi aussi des dispos assez compliqué.

Après je dois t'avouer que je n'ai pas farm le pex depuis longtemps mais plutôt les donjons Thl ( au passage je fais des passage proto si jamais ^^ ).

Et si tu me vois pas ig ma boîte est ouverte ici

Édit : Et si jamais tu le souhaites je peux skype, ts histoire de rendre plus sympa le farm

Dernière modification par La-Pandalette ; 26/10/2015 à 21h37.
14M le milliard, :s on est a 11M le milliard sur siloaute, perso je fais passer, 199 a 200 a 35M et de 1 a 199 a 40M 1 a 200 a 70M

apres tu divise par deux et par trois, ca te coutera limite moin cher de migrer et que jte le fasse passer,

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés